| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La famille d'un combattant palestinien tué par l'armée israélienne a été choqué cette semaine de recevoir un ordre de la Cour israélienne demandant à l'enfant du résistant de payer les frais de transport du corps. Farah Yasseen, 7 ans, fille de Mustafa Yasseen, a reçu une injonction lui signifiant qu'elle devait payer 1.850 NIS (320€) pour les frais d'ambulance qui ont ramené le corps de son père de l'hôpital israélien à sa famille, dans le village d'Aneen, près de Jénine. ![]() En juillet 2002, l'armée israélienne avait envahi le village d'Aneen, encerclé la maison de Yasseen et l'a tué avant d'emmener le corps dans un hôpital israélien. La Cour a décidé que la fillette devait rembourser les frais de l'ambulance israélienne, ou de subir les conséquences d'un non-remboursement. Les membres de la famille Yasseen ont dit qu'ils n'avaient pas été informés de la décision de la Cour et que l'enfant, qui n'a que sept ans, n'a aucun moyen de payer la somme demandée. Ahmad, frère de Mustafa, a déclaré que la famille avait pris un avocat pour voir comment faire appel au jugement. L'armée israélienne traite les enfants palestiniens comme des adultes dès qu'ils ont 12 ans. Il y environ 300 enfants palestiniens, détenus sans charge, dans les centres de détention israélien. Source : IMEMC
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| c t la blague du jour je sais elle est de trè mauvais gou mais tout ce qui parvient de ce côté est de mauvais goût de toutes les manières ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bandes de gripsous maudits !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| à la lecture de cet article au débu j ai souri légérement parce que j en revenai vraiment pas aprè c t un mélange de sentiment de dégout et de honte surtout en voulant m assurer de l age de la petite 7 ans allah yester ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
citation exacte: (...) Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. (...)
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai bon tout ce que l on souhaite c que ce peuple palestinien retrouve sa dignité et vit en paix inchallah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ki sbahti zyne?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| halti hbiba mais hamdullah je n ai pa à me plaindre kan je lis cela ou certains com de fou alliés à interner d urgence ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| Une fille m'a demandé de l'aide... | Zohra | Forum bladinettes | 18 | 22/02/2007 00h43 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Que faire quand on demande la main d'une fille | zine63 | Histoires de coeur | 77 | 13/06/2006 23h51 |