Citation:
muslimia a écrit*:
cela fait un moment que je discute avec un gentil garçon au tel, on se s'est jamais rencontré, mais on est très complice, il sait tout de moi et moi idem....
Nous avons ru la bonne idée de nous échanger nos photos, et le contact en est encore renforcé... Pour l'instant c'est parfait... mais j'ai peur ke le jour de notre rencontre cela ne soit plus la meme chose, une photo n'est pas très signifiante et le face à face riske d'etre dure!!!! Je dois vous avouer ke je suis très attachée à lui, on se parle tous les jours au tel et meme des nuits entières... (il a un millénium)
Aussi j'aurais aimé savoir si des filles ou garçons ont déjà vécu cette situation et qu'elle est leurs histoires , ou s'ils connaissent des personnes ki sont dans cette situation
Merci beaucoup
|
Karmos le monument est docteur de ces affaires la, j allais deconnecter ms je vs te renseigner walah wa3lam:
J ai connu ce phenomene par coeur ,je suis un vieux de la vielle et je peux me tremper..je te conseille ma fille de faire tres attention,,le net c est lbala2 lkabir wham din wdounia daba,,parfois on tombe sur des gens ki transmettent leur personnalites tell ql d autre transmettent q le mensonge , envoient des photos qui dattent de 10 ans ,,j ai fs ca je vs expliker apres pkoi!!...des internautes peuvent se venger de toi, d autres peuvent te creer des problemes pour un rien derivant d un simple chat,,tu peux te gourer tte seule aussi suite a un mistake comme moi un jour j avais connu une Lisa tte svelte et charmante ,,elle a tt simplement disparue me laissant en souffrance or un jour j ai vu une lisa avec presq la meme ip, on s etait mi a parler et elle m a dit q c ete elle et elle arrivait a Montreal d une autre ville,bon bref, a notre rencontre je vois une femme qui pese presque 170 kilos une petite indienne une tete mon dieu large et grosse ,la pauvre femme est venue tte ivre, elle voulait tt de suite aller aux toilette pour pisser :lol: ,elle s est assise sur mon salon marocain je l ai entendu craker mon vieux :lol: j ai tremble je ne savais koi faire avec cette avalanche , wallah al 3adim si la terre tfat7at koun hrab malty man dania wma fiha :lol: ...well si tu l aimes fs attention a la rencontre ce n est pas la meme chose car la photo ne bouge pas, et directe il peut boiter,il peut tamtam,il peut loucher,il peut ne pas te laisser causer du tt, il peut avoir un oeil vert tres vert car nous les hommes comme des canichs :-P , TT CA TU DOIS ETRE PRETE ET PRETE A AVALER CERTAINES CURIOSITES MAIS SI LE TYPE RESSEMBLE A SON ASPECT VIRTUEL TU NE SERAS Q HEUREUSE ET LE TEMPS ARRANGERA LE RESTE BONNE CHANCE:rose: