| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, C'est vrai que si on parle a cour terme c'est fort probable qu'il s'apprécie lors de leur première rencontre et je leur souhaite mais a long terme les conversations téléphoniques risque d'être dangeureux. Salam |
|
| |||
| |||
| merci pour tous les conseils |
|
| |||
| |||
| moi aussi, ce genre d'histoire m'est arrivé et franchement j'ai eu exactement les memes choses ke toi comme sensation!!!!!7 la seule chose qui te reste a faire si tu sens ke le mec est sincere dans ses paroles c'est d'envisager c la rencontre entre vous et la ensuite tu verras si ca colle entre vous mais bon tu as deja passé un grand cap rien que le fait de parler avec lui o telefone et de bien t'entendre ; donc bon courage ... ps : rendez vous dans les endroit public ou il y a bocou de people c plus rassurant apres tu verras sa ira tout seule bonne chance !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bon conseil makrout il vaut mieux voir la personne avec qui tu parles si possible dans un endroit publique car de nos jours il vaut mieux se méfier de l'eau qui dort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa nariiiiiiiii 3la tezrifaaaaa!! :lol: wellah tarani metni beddehk!! waaaaaaaaaw :lol: 170 kg!! bghiti une femme, sifto lik une famille!! |
|
| ||||
| ||||
| rencontre le comme ça tu saura à koi t'en tenir. Courage la belle. |
|
| |||
| |||
| Ton histoire est trop belle!!!! Tu ne dois surtout pas redouter votre rencontre face à face, ça va être tout un jeu, c'est beau... Moi, il m'est déjà arrivé une histoire idendique et c'était trop beau mais ça n'a pas marché parce qu'il avait deux enfants et ça ne minteressait pas mais tout s'était bien passé autrement dit... bonne chance et fonce à sa rencontre, c'est peut être l'homme de ta vie.............. |
|
| |||
| |||
| pourquoi histoire "de love"? l'amour c plus beau en anglais ou quoi? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: où es passe ton avatar? :-? il etait tres joli pourtant :-) |
|
| |||
| |||