|
| ||||
| ||||
| de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnn mon acteur arabe preféré ![]() madrassate al mouchaghibine ![]() je m'en lasse jamais ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Azza3ime ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu son film '' al kabab wa le2irhab" ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| suis partie voir cette pièce mais la sono était tellement nulle que j'ai quitté au bout de 45 minutes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| il ya longgggggggtemps mais je me rapelle plus de l'histoire : ![]() au fait je le prefere dans le theatre le dernier que j'ai vu de lui c'est "sifara f'l3imara" tu l'as vu ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense qu'il ait passé cette piece a l'epoque .... ou tu l'as vu en egypte?????????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est top le film du kabab , je te le conseille celui de sifara , j'ai vu klk extraits j'ai son dernier ( immeuble yacoubian ) en dvd , mais je ne l'ai pas encore regardé . pour les pieces , j'adore : chahid machafchi haga( surtout la partie dial tribunal ) et walad sayed chaghal .Adil Imam reste le meilleur comique du cinéma arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ( si je pars un jour en egypte c pour visiter les cabarets ) il a fait une grande tournée y a un an et demi au maroc mais l'organisation laissait à désirer !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'immeuble yaakoubian je l'ai pas encore vu, ils le passent en feuileton actuelement sur 2m j'imagine que ça n'a rien a voir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|