|
| ||||
| ||||
| loool y a ma cousine qui dit ca: -9natt, nkhourjou had l3chiyya? - Oui, fine nmchiw? - Lhammaaaaaaaaaam ![]() Elle a fait ca en classe wahad nhar, les garcons etaient comme ca ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() adil imam n'est pas bon en cinema ??????? non mais.. c'est vrai j'ai dit plus haut que je le prefere dans le theatre, surtout quand il improvise, mais meme dans le cinema il est inegalable.. car il a un don ce mec..tu as vu sifara f'l3imara???
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| hiya nti chi forma allah allah ![]() mais tu me finis vite fait, la superficie dyali machi kbira bazaf ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr lkesskasse tayde7ak ala lgherbal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hatta nti lwazne lkhafif ?????????? ??? ![]() ch7ale ?????????? ana daba f'2awje, je suis a 52 ou 53.... ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
à lalla, ana ghir mkalekh, makanfhem walou... mais je persiste à dire que Adil Imama fait beaucoup plus de mauvais films que de bon films, surtout au début des annés 80, avec la vague de "aflam al mo9awalat" ( benay wla nejar kayweli producteur)....et c'est dommage pour un ntalent comme Adil Imam..oui, cheftou "sefara f l3emara"....mais je préfére ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non bien plus , mais ça dépend de la taille aussi .... Ana 61 pour 170 |
|
| ||||
| ||||
| 777777777acha j'ai jamais dit ni pensé ça !!! nancy koulou ??? c'est quoi le titre de ce film ???????? ![]() Citation:
ça s'apelle la sveltesse ![]() lmouhim, t7oukili walla darti bna9ss ????????
|
| |||
| |||
| Citation:
...sinon, khorji daba b jelabtek pour l'acheter f bab l7ad... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|