|
| ||||
| ||||
| En réponse à tous ces posts qui assassinent les femmes contemporaines, elles sont comme si, comme sa, elles cuisinent pas bien, elles rébequent trop, elles sont trop fines, trop grosses, leurs cheveux boucles vites ou pas assez, elles veulent leur indépendance, elles sortent en boite, elles sont entroverties ou extraverties ect ect..... et bien zut alors moi aujourd'hui je vois des femmes qui jouent au camaléon toute la journée entre un monde professionnel sauvage et une vie de famille tradionnelle voir conservatrice, je vois des femmes qui désirent se cultiver, faire des études malgré leurs corvées habituelles, je vois des femmes qui honorent leur père et mère mieux que les garçons sois disant des hommes tu parles! je vois des femmes qui ont le souci de la religion et qui désirent porter le voile et qui se batent pr pouvoir s'émanciper sans transgresser leurs valeurs religieuses, je vois des femmes qui se font un sang d'encre dès qu'il y a le moindre souci causé par le frangin trop bete ou le papa trop brutal, je vois des femmes qui concilent vie de famille et vie professionnel et dont la seule préocupation est le bonheur du mari et des enfants mm si elles s'oublient ds leur désir personnel, je vois des femmes qui se font taper dessus et qui disent pourtant hamdoullah je vois enfin des femmes qui pr elles tous les jours c'est le parcours du combattant, courageuses, dignes en plus de sa magnifiquement gentilles, spendides ...... et ces femmes sont très très nombreuses pratiquement je pense toutes celles de bladi je pense...... a toutes les femmes!!!!! |
|
| |||
| |||
| mskina personne ne vient sur ton poste, normal on ne peut pas defendre l'indefendable.; ![]() Vive les femmes, les vraies, celles qui cuisinent bien et qui se font plaisir et qui font plaisir a leurs mari......![]() je suis pour l'egalité entre les hommes et les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le polite sors d'ici ..... c'est le forum bladinettes ![]() laisse - les s'exprimer ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour participer disouli |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba............ et toi alours ? |
|
| ||||
| ||||
| si non t'as qlq chose a dire sur le sujet ? ![]() jbridget69 a poste cela pour vous......ou plutot a cause des sujets de "pilote" ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| mashallah ma soeur que Dieu te garde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 18h11 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |