05/11/2007, 14h38
|
 | bal tringue | | Date d'inscription: novembre 2005 Âge: 30
| |
Re : honneur à ces femmes!! Citation:
Envoyé par jbridget69 En réponse à tous ces posts qui assassinent les femmes contemporaines, elles sont comme si, comme sa, elles cuisinent pas bien, elles rébequent trop, elles sont trop fines, trop grosses, leurs cheveux boucles vites ou pas assez, elles veulent leur indépendance, elles sortent en boite, elles sont entroverties ou extraverties ect ect.....
et bien zut alors moi aujourd'hui je vois des femmes qui jouent au camaléon toute la journée entre un monde professionnel sauvage et une vie de famille tradionnelle voir conservatrice, je vois des femmes qui désirent se cultiver, faire des études malgré leurs corvées habituelles, je vois des femmes qui honorent leur père et mère mieux que les garçons sois disant des hommes tu parles! je vois des femmes qui ont le souci de la religion et qui désirent porter le voile et qui se batent pr pouvoir s'émanciper sans transgresser leurs valeurs religieuses, je vois des femmes qui se font un sang d'encre dès qu'il y a le moindre souci causé par le frangin trop bete ou le papa trop brutal, je vois des femmes qui concilent vie de famille et vie professionnel et dont la seule préocupation est le bonheur du mari et des enfants mm si elles s'oublient ds leur désir personnel, je vois des femmes qui se font taper dessus et qui disent pourtant hamdoullah
je vois enfin des femmes qui pr elles tous les jours c'est le parcours du combattant, courageuses, dignes en plus de sa magnifiquement gentilles, spendides ......
et ces femmes sont très très nombreuses pratiquement je pense toutes celles de bladi je pense......
a toutes les femmes!!!!! |
je dirai jusrte que derrière chaque grand homme se cache une femme, sans elle il n'est rien  |