|
| ||||
| ||||
| Maroc-Sahara-Marche verte: Le Maroc animé par le même esprit, convaincu qu'il est de l'issue de son combat -- Par Oum El Ghit Boussif --. Rabat, 04/11/07- Le Royaume du Maroc célèbre, mardi, le 32ème anniversaire de la glorieuse Marche verte, animé par le même enthousiasme qui a marqué cette épopée du 6 novembre 1975, et convaincu qu'il est de l'issue de son combat pour la défense de son intégrité territoriale et la marocanité de ses provinces du Sud. suite : http://www.map.ma/fr/sections/boite5...ra-marche/view |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'étais pas encore née mais quand ma mère me raconte les départs des gens depuis casa c'est comme si j'y étais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma mére elle y'a "participer" elle porté mon grand frére dans son dos quand il sont arrivé vers agadir... A chaque fois qu'elle en parle elle es toute ému |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la3ayounnnnnnnnnne 3iniya wa sa9ya l7mra liya wal oued ouedi ya sidi wal oued ouediiiiiiiiiiiii ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a moins que tu sois dans l'enseignement ![]()
|
| ||||
| ||||
| quand j etais petit je pensais que la marche verte c etait pour aller planter des arbres dans le desert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() remarque c'est deja pas mal que tu as entendu parler de la marche verte, c'est pas evident pour un zmag ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le compositeur de la chanson de la Marche Verte | Virtuoz | Forum Général | 8 | 18/03/2008 12h01 |
| La marche verte vue par la presse algérienne | Nevermind | Actualités marocaines | 43 | 12/11/2006 13h25 |
| Lancement de plusieurs projets de développement à l'occasion de la Marche verte | sWiW | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2006 15h20 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 04h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |