|
| ||||
| ||||
| salam, d'après cette liste de livre vous me conseillerez lequel ? http://www.iqrashop.com/index.php?manufacturers_id=59 |
|
| |||
| |||
| Pourquoi?????????????????????? ?????????????????????????????? ????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ibn sirin je l'ai déjà mais faut que je le retrouve. biensur ne pas prendre au pied de la lettre, j'ai de vague souvenir de certains passage assez bizarre mais que je mettais plutôt sur le coup de la "mauvaise traduction".. |
|
| |||
| |||
| Tfaçon entre nous, peu importe les traductions que vous trouverez, car au final Seul Dieu sait...et votre subconscient et votre inconscient aussi.. Alors pkoi chercher des explications là où il y en a pas?? |
|
| |||
| |||
| Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas acheter celui de ibn sirine, car c'est un livre mensonger sur le dos d'ibn sirine. Ce n'est pas lui l'auteur (c'est authentique), mais plutot un soufis. donc éloignez vous loinnnnnn de ce livre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 19h18 |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Forum Islam | 3 | 04/05/2008 13h21 |
| Interprétation des rêves (garçon) | camelia30 | Forum Islam | 8 | 03/07/2007 11h08 |
| Interprétation des rêves | 1mymy1 | Forum Islam | 19 | 28/03/2007 22h27 |
| Interprétation des rêves | pokahantas | Forum Islam | 24 | 24/08/2006 21h40 |