|
| ||||
| ||||
| interprétation des rêves salam, d'après cette liste de livre vous me conseillerez lequel ? http://www.iqrashop.com/index.php?manufacturers_id=59 |
|
| |||
| |||
| Re : interprétation des rêves celui de Ibn Sîrîn Mais après ne pas tout prendre au pied de la lettre bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| Re : interprétation des rêves Citation:
ibn sirin je l'ai déjà mais faut que je le retrouve. biensur ne pas prendre au pied de la lettre, j'ai de vague souvenir de certains passage assez bizarre mais que je mettais plutôt sur le coup de la "mauvaise traduction".. |
|
| |||
| |||
| Re : interprétation des rêves Tfaçon entre nous, peu importe les traductions que vous trouverez, car au final Seul Dieu sait...et votre subconscient et votre inconscient aussi.. Alors pkoi chercher des explications là où il y en a pas?? |
|
| |||
| |||
Parce que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : interprétation des rêves ca veut dire quoi kan on rêve d'un chat...très beau, doux, propre et bien gros??? |
|
| |||
| |||
choisit le premier, celui de al anbari, il est très bien. Ne pas acheter celui de ibn sirine, car c'est un livre mensonger sur le dos d'ibn sirine. Ce n'est pas lui l'auteur (c'est authentique), mais plutot un soufis. donc éloignez vous loinnnnnn de ce livre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " interprétation des rêves" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation des reves | julienislam | Islam | 1 | 29/08/2009 22h17 |
| Interpretation de rêves .. | Leiilaa | Aide et Formalités administratives | 0 | 01/01/2009 01h22 |
| Interpretation des rêves. | morrosai | Islam | 3 | 04/05/2008 11h21 |
| Interprétation des rêves ... | chainezz | Islam | 18 | 06/03/2008 12h11 |
| Interprétation de rêves | nadela | Jrad | 1 | 13/09/2005 22h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |