|
| |||
| |||
| Salut je veux refaire ma visite médicale ain de gagner le temps parce que j'ai déjà fait la 1ere le 10/11/2006 et on est le 4/11/2007 c à d il reste seulement une semaine pour qu'elle dépasse son délai et mon dossier est toujours en cours de traitement à rabat. et merci pour votre intérêt. |
|
| |||
| |||
| salut pourkoi personne ne veut m'aider c'est urgent pleaaaaaaaaaaaaaaaase |
|
| |||
| |||
| salut je peux te demander de l'aide plz si tu es d'accord tu me repond mnt c urgent wllah et merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salut oui si possible avec plaisir |
|
| |||
| |||
| merci bien je suis etudiante en 2eme annee genie informatique je veux envoyer une demande d'admission à l université laval au quebec je veux savoir les demarches à suivre pour obtenir le visas tu peux m aider??????????? |
|
| ||||
| ||||
| salam oui elle te faut de refaire ta visite médical par ce que méme si tu passe ton entrevu demain ils vont te demande sa si mieux de gagner du temps |
|
| |||
| |||
| tu veux pas maider yak?????????, |
|
| |||
| |||
| salut d'abord merci bmh06 pour ta réponse,ghizinfo cherche dans ce lein il peut t'aider et bonne chance http://www.ulaval.ca/Al/admi.html |
|
| |||
| |||
| salut merci bien mais je veux savoir si t es partis au canada toi ou non ? et je veux savoir qsq tu pense est ce que ça vaut le cout d envoyer la demande d'admission à laval ou pas ? |
|
| |||
| |||
| je suis malade comment fair pour teux souaniez a la frence |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier fédéral: Besoin urgent d'une info | Reda33000 | Maroc / Canada | 3 | 08/12/2007 10h36 |
| frais de gestion de dossier | omarhad | Etudiant | 2 | 24/10/2007 11h40 |
| dossier d immigration au canada | koukiita29 | Maroc / Canada | 5 | 27/09/2007 04h54 |
| Don médical américain à Meknès | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 05h20 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 00h52 |