|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de monde parle de l'oeuvre d'hitler "mein kampf" (mon combat) comme étant un grand livre honteux ... Mais saviez vous que la personne qui inspira Hitler à ecrire ce livre n'est autre que le grand Henry ford (grand industriel connu pour ses voitures mais dont l antisemitisme n était pas negligeable non plus). Et oui, il est l auteur d'un livre precurseur pour le fureur: "le juif international" . Saviez vous que Henri Ford eu l'immense privilège d'être le seul américain sité dans "Mein Kempf" et d'avoir son portrait dans le bureau d'Hitler ? Saviez vous que si l armée allemande a pu faire un tel carnage en europe c'est parceque L'usine ford etait là pour la soutenir militairement ? Et oui, les chars, avions etc etaient fabriqués par ford (bon, renault à sa part de responsabilité aussi ...)Pourquoi ne nous enseigne t on pas tout ca au college ou au lycée ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 05/11/2007 à 11h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s. : trouvé sur le net : le Grand-ere de G.W .Bush, Prescott Bush, était un financier altruiste qui fut le leader des financiers americain pour aider l'industrie allemande de Hitler à monter en puissance. Ces avoir ont été convertit en 1945 dans le coeur de l'industrie allemande dont ils ont ensuite grâce a la reconstruction sortit quelque bénéfices. http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| ????????????????? excuse moi mais je comprends pas ta plaisanterie tu peux m'expliquer, je suis blonde ! ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| nonnnnnnnnnnnnnnn doudou tu ne sait pas que des francais en essayer de ramener 103 petit esclave en france pour les vendre !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| mais tu es lourde doudou ..si lourde ..aller bon reveille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si je suis lourde, mais n'étant pas esclavagiste, je ne vois ni le rapport avec moi ni avec le topic dans ton intervention. bon l'essentiel est que ça te fasse rire. bonne journée
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ces mots que tu utilises? c'est du n'importe quoi t es vraiment pas marrant
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'industriel américain Ford a financer une enquête pour prouver l'authenticité du " Les Protocole des Sages de Sion". Ce livre écrit en 1900 par le russe Golovinski, décrit le plan des juifs pour dominer le monde, cet émigré russe vivant à Paris l'a rédigé pour le compte du Tsar Nicolas II. on parle d'un trés bon faussaire qui a fréquenté des cercles antisémites parisiens. Nicolas II ne croyait pas à cette thèse. d'autres vont s'en servir malgré son interdiction. Dernière modification par AL motawakil ; 05/11/2007 à 12h09. |
|
| |||
| |||
| tu n'en sais rien tu n'était pas dans son bureau il n'a jamais parler d'américain tous ce qu'il aimait s'était lui il s'enfoutait pas mal des anglos saxons. Je connais mieux ce personnage que toi tu n'as jamais porter un uniforme de grande valeurs alors ne dit rien silteplais que tu ne connais ? Merci mon coco et bien à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jihad | romanophores | Forum Islam | 21 | 07/08/2007 13h06 |
| L'économie israélienne a digéré le choc de la guerre du Liban | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 17/10/2006 10h53 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Actualités marocaines | 17 | 04/09/2006 15h12 |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 21h59 |