| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Incroyable mais vrai, Sheryfa Luna était enceinte lors de l´enregistrement de Popstars et l´ignorait ! La gagnante du jeu, que les profs taquinaient souvent sur son poids, a en effet appris, le 26 octobre dernier, jour où son single « Quelque part » passait pour la première fois en radio, qu´elle était enceinte de six mois !!! Une nouvelle à laquelle Sheryfa ne s´attendait pas. Elle déclare : « Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de plomb dans l´émission, pourquoi j´étais susceptible, à fleur de peau... » Elle avoue toujours avoir eu une petite « bidoche » qui jusque-là n´avait pas grossi. Et, c´est seulement quelques jours avant l´annonce de la grossesse que ce petit ventre a commencé à s´arrondir. Sereine pour l´avenir, la chanteuse conclut : « Si je m´écoutais, je m´arrêterais la veille de mon accouchement. Mon fils et moi, on est des X Men ! » http://fr.news.yahoo.com/public/2007...e95f385_1.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a dut faire un deni de grossesse !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ils ont tjrs un prob les candidats des émissions de téléréalité. Quoi dire ? Bsahtha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant six moi elle n'a pas ses règles, elle est susceptible, elle prend du ventre mais elle ne se pose pas de questions ? Pourtant elle ne s'appelle pas Marie |
|
| |||
| |||
|
J'ai vu ça dans l'emission Classé Confidentiel! Alors que j'ai meme pas suivie popstar (mais ça on s'en fou )Elle avait l'air heureuse et épanouie la jeune fille!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais apparement elle a fait un déni de grossesse, et il parait meme que y'a des femmes qui ne savent absolument pas qu'elles attendent un enfant jusqu'au jour de l'accouchement! |
|
| ||||
| ||||
| Non moi je m'en fou(s) pas. Moi je ne sais même pas qui est cette Shrifa
|
|
| |||
| |||
|
Je m'étonne de jour en jour de l'inconscience de ces ados et post ados qui oublient que la contraception existe... moi ça me tue ! |
|
| ||||
| ||||
| C possible de passer à côté de quelques mois de grossesse.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chérifa ou euh Sheryfa devait savoir qu'elle était enceinte mais ils ont du attendre le moment opportun pour nous le communiquer. C'est sure que maintenant c'était le bon moment pour faire parler d'elle, juste au moment où elle sort un disque |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |