| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles toute seule? ![]() je déconne avec toi |
|
| ||||
| ||||
| loool ca marrive souvent sur bladi de blablater toute seule krkr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amel Bent est algerienne de pere, et de mere algero-marocaine, donc on peut dire qu'elle est algerienne. Chimene Badi est algerienne aussi. On fabrique de tres bonnes cordes vocales au bled sans pretention aucune evidemment...
Dernière modification par fartasse ; 06/11/2007 à 12h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On l'a su une fois qu'elle avait accouché toute seule chez elle et tué son bb ensuite.....et puis elle est retourné en cours comme si de rien n'était. Jusqu'à aujourd'hui...ça reste un mystère pour moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là je dois me sauver ![]() A plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que sharyfa nan |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de ventre...rien! déni de grossesse, d'où le meurtre du bb apparement....elles font disparaître ce bb qu'elle n'attendaient pas. perso, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne s'aperçoive de rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a tué son bébé...a 15 ans
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y en a une qui a accouché seule dans sa salle de bain ![]() c'est plutôt incroyable mais ça n'est pas impossible, et puis certaine femmes ont beau être enceinte elle continue a avoir leur règle et non pas un enorme ventre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était un déni de grossesse??? Genre la nana est enceinte mais refuse de l'admettre, inconsciemment...??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |