| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Nan mais sérieux les filles le déni de grossesse existe bien. J'ai trouvé ce lien... c'est une association. http://deni2grossesse.free.fr/spip/spip.php?article1 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma soeur on va se faire jetter !! moi je dois m'être désenceintée parce que a un moment j'avais un peu pris et la ci fini et en plus je suis en zone rouge c'est normal???alors il est ou mon bébé |
|
| ||||
| ||||
| ah ok c ptet lui le daron alors MDR ![]() sérieux g pas regardé popstar mais g vu sa tof et elle a des beaux yeux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c bon j'arrete la![]() Salut |
|
| ||||
| ||||
| mais toi ton bébé il a 24 ans tbaaaaaarkellah c'est cool vous avez le même age vous allez pouvoir etre proches et faire plein d'activités ensemble. si c'est une fille vous pourrez échanger vos strings |
|
| |||
| |||
| Citation:
(punaise ça voudrait dire que... non j'ai rien dit, je suis pas enceinte des fesses )Par contre, tu laisses mes cuisses grasses tranquilles stp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| mona lisa enceinte | andaaz | Jrad | 12 | 10/11/2006 21h09 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |