| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh Voici un petit test Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Combien? Trois? Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas... Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal j'en ai compté 3 au début narriii une vrai aouara |
|
| ||||
| ||||
| waou j'en avais vu que 4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...d'après le résultat , c rare...tu aurais une neurone d'intelligence en plus ?! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| macha Allah ! un géni parmis nous ? je retiens ton pseudo alors...au cas où ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 20h32 |
| Indonésie: la tension monte avant l'exécution de trois catholiques | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 11 | 20/09/2006 00h47 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 20h39 |
| Trois immigrants meurent dans l’assaut de l’enclave de Melilla | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 05/07/2006 19h35 |
| trois minutes pour réfléchir | nancy3ajram | Forum Général | 29 | 18/11/2005 02h25 |