|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes, J'aimerais avoir des conseils maquillage, parce que jme maquille très très rarement ( vu mon age :p ) C'est pour le mariage de mon frèrounet, j'aimerais etre jouliiee Donc maquillage oblige !Es ce que vous aurez des conseils de maquillage, qui aille avec mes tenus et mon teint ( Couleur de peau assez claire, cheveux chatains foncé, yeux marron foncé ... et mes tenus ^^ Noir-argenté et Rose-violet avec des tite teintes de vert ) Mille graciass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de te conseiller sans voir ton visage ... un conseil le plus leger possible, pas besoin d'en mettre trop ![]() juste de quoi mettre en valeur ta beauté naturel ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Moi c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette vraiment pas ! ![]() Parce que je me maquille jamais et c'est un massacre quand j'essaye de le faire moi même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 49 | Hier 20h43 |
| maquillage pendant le ramadan | bberkania | Forum bladinettes | 65 | 05/10/2007 11h20 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| conseils à propos du maquillage en islam | farahnet | Forum Islam | 9 | 14/02/2006 01h53 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |