|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu dire qu'il chante pour les mariages en plus c'est un rif comme moi koi!. Quelqu'un saurait comment le contacter un numéro, une adresse e-mail? n'importe quoi.... chokrane merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
0032 495 456 567 essais si ça marche ... A ce qui paraît c'est 2000 € |
|
| |||
| |||
| 2000 Euros a ce prix la vo mieu achter ses CD non? |
|
| |||
| |||
| oui mais si t'as les moyens pourquoi pas !!! Ya intérêt qu'il mette de l'ambiance à ce prix là lol |
|
| ||||
| ||||
|
Oui à ce qui paraît il est assure mais comme pour toute chose méritée, c'est pas donné. Autant prendre Najat Aa'tabou Je plaiiiiiiisante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Et il chante aussi bien ??? La doublure, elle reviendrait peut-être moins chère ???? |
|
| |||
| |||
|
franchement je suis chelha enfin a peu près mais cm je suis fiancé a un rifi je kiff troc rachid kasmi , jecoute tte ses musike en boucle je prefere ce ki sont en rif mm si je kompren rien du tout mais il a un charme a chant& en rif ken arabe je vais sur le site rifzik.com c la numéro 20 du dernier album, jetais a casa cet été il ne conaisse mm pa ni a marakech dailleur il fo monté juskau chamal pr trouvé ca... mon fiancé lavait dja kan je sui revenu des vacances ca tombait bien.... bon chanteur!!! excellent meme..... |
|
| ||||
| ||||
|
Aïe aïe 2000 euros!! ça va faire cher la chanson! autant appeler daoudi merci Pour le numéro Haddo. mamah!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam est ce que le numéro est vrai ou c du mito moi j'aimerai l'offrir en cadeau pour le mariage d'une proche parce que ce gars il assure grave que ce soit rif, chaabi, rai, charki........ il est fort partout je l'ai vu en concert (soirée koi) a amsterdam il sait mettre de l'ambiance je te l'assure a 100% |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |