|
| ||||
| ||||
| salam j'ai reçu ça part mail, bon après je ne sais pas si c'est inventé ou autre mais bon pour info, une personne avertit en vaut deux.. ![]() Bonjour à tous, Ce n'est pas une blague. Ça s'est produit sur un > >>parking > >> > >d'AUCHAN.Message de mise en garde pour toutes et tous.Mon amie a été > >> > >approchée hier après-midi dans le stationnement du centreAuchan par > >>deux > >> > >hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont > >> > >demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvellefragrance > >> > >qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.Elle > >>aurait > >> > >probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y aquelques > >> > >semaines, l'avertissant du complot "Essayez notre > >>nouvellefragrance".Les > >> > >hommes ont continué à se tenir entre les voitures > >>stationnées,probablement > >> > >en attente d'une autre victime.Mon amie a arrêté une autre femme qui > >>s'en > >> > >allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit > >>comment > >> > >elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se > >> > >présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous > >> > >demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils nevendent pas cher.CECI N'EST PAS > >>UN > >> > >PARFUM, C'EST DE L'ÉTHER !!Lorsque vous le sentez, vous perdez > >>connaissance > >> > >et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre > >>argent, > >> > >vos paquets, et qui sait quoi d'autre. S V P, PASSEZ CE MESSAGE À > >>TOUTES > >> > >VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS ! CECI S'APPLIQUE AUX > >> > >MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES. > >> > >SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET > >>AMIES.Conseil > >> > >Général de la SartheDirection des RoutesS.G.R. - S.R.E.6 avenue Mendès > >> > >France72072 LE MANS Cedex 9Tél : 02 43 54 79 73Fax : 02 43 54 73 82 |
|
| ||||
| ||||
| En même temps un mec qui vient sur un parking de supermarché pour me faire sentir un parfum je trouve ca chelou ![]() mais merci pour cette info ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est ce qu'on appel canular !!!!! http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=10230 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Aujourd'hui 20h30 | |
| juste quelqu'un de bien ...! | chou2006 | Histoires de coeur | 30 | 21/06/2007 17h55 |
| Dieu est juste | coolmind | Forum Islam | 10 | 11/06/2007 16h56 |
| Denomination de la guerre | romanophores | Forum Général | 20 | 06/06/2006 18h28 |
| Je ne suis pas Miss Univers | mimidefrance | Jrad | 30 | 13/05/2006 15h41 |