Les hommes fidèles et honnetes ça existe?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 15h58
The Kiffff from the Rifff

Par défaut Les hommes fidèles et honnetes ça existe?

Force est de constater que de nos jours très peu d'hommes sont fidèles à leur femme... très peu sont honnetes...

Dites, les gaçons, quand vous trompez votre femme, ou votre copine, et qu'elle le découvre, vous continuez à nier ou vous avouez?

je voudrais des commentaires SVP, des explications, sur ce phénomène de société qu'est l'infidélité, le mensonge...........

Merci beaucoup!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h06

Par défaut Re : Les hommes fidèles et honnetes ça existe?

Citation:
Envoyé par angie22 Voir le message
Force est de constater que de nos jours très peu d'hommes sont fidèles à leur femme... très peu sont honnetes...

Dites, les gaçons, quand vous trompez votre femme, ou votre copine, et qu'elle le découvre, vous continuez à nier ou vous avouez?

je voudrais des commentaires SVP, des explications, sur ce phénomène de société qu'est l'infidélité, le mensonge...........

Merci beaucoup!
Salut,

Personellement, je ne suis pas encore marié. Cependant, je pense que les hommes qui trompent leur femmes le font seuelement pour des raisons psychologiques. L'homme, pour se prouver, cherche à faire des conquètes hors mariage. C'est comme ça la nature de l'homme.

Cependant, seulement une épouse avec du caractère est capable de réduire son marie en poule mouillée en lui coupant les ailes de temps en temps. La femme doit être forte et faire l'amour à son marie tous les soirs et jusqu'au dernier spérmatozoide.

lol
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h06
Ok j'arrete net

Citation:

Merci beaucoup!
On est tous des salauds
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h08

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
On est tous des salauds
Ouai tous les mêmes vraiment c'est la vie
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h09

Citation:
Envoyé par LeSensible Voir le message
Salut,

Personellement, je ne suis pas encore marié. Cependant, je pense que les hommes qui trompent leur femmes le font seuelement pour des raisons psychologiques. L'homme, pour se prouver, cherche à faire des conquètes hors mariage. C'est comme ça la nature de l'homme.

Cependant, seulement une épouse avec du caractère est capable de réduire son marie en poule mouillée en lui coupant les ailes de temps en temps. La femme doit être forte et faire l'amour à son marie tous les soirs et jusqu'au dernier spérmatozoide.

lol
je suis en partie d'accord avec toi

pr répondre au post initial en tt cas : les femmes commencent à rattraper les hommes .... ne pas tt mettre sur leur dos mm si parfois
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h10

pour éviter toute tentation, lui faire peur et le terroriser en lui faisant imaginer ce qu'avec l'esprit retors de la femme, on serait capable de lui infliger...ça coupe toutes envies...lol
Vieux 05/11/2007, 16h11

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
pour éviter toute tentation, lui faire peur et le terroriser en lui faisant imaginer ce qu'avec l'esprit retors de la femme, on serait capable de lui infliger...ça coupe toutes envies...lol

Et pour ceux qui n'ont peur de rien?
Vieux 05/11/2007, 16h21

Merci pour vos réponses....

je ne suis pas encore marié non plus et je n'ai pas encore été trompé, mais bon je ne vois que ça autour de moi....

et c'est vrai que les femmes rattrappent les hommes mais c'est plus rare non?

"jusua'u derniers spermatozoides" mdr je plains ta future femme LeSensible!!! tu vas la tuer!!!

et oui je confirme TOUS DES SALAUDS!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h27
Ok j'arrete net

Citation:
Merci pour vos réponses....

je ne suis pas encore marié non plus et je n'ai pas encore été trompé, mais bon je ne vois que ça autour de moi....

et c'est vrai que les femmes rattrappent les hommes mais c'est plus rare non?

"jusua'u derniers spermatozoides" mdr je plains ta future femme LeSensible!!! tu vas la tuer!!!

et oui je confirme TOUS DES SALAUDS!!
Je vais crée un collectif ....."Ni salaud, ni gigolos"
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 16h29

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
Je vais crée un collectif ....."Ni salaud, ni gigolos"
A ton avis vous serez nombreux??

moi je crois pas....

a moins que tu y ajoute entre parenhèse (et malhonnetes)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous entendez bien? Jrad 2422 19/07/2008 11h22
Comprendre les hommes lili84 Forum bladinettes 179 29/12/2007 13h09
dédicace aux hommes honnetes sur le "sexe" salima290 Histoires de coeur 49 10/11/2007 21h00
Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse Radoudou Histoires de coeur 36 10/08/2007 20h28
Les femmes ne reluquent pas comme les hommes petitbijou Forum Général 155 17/05/2007 20h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33