| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Force est de constater que de nos jours très peu d'hommes sont fidèles à leur femme... très peu sont honnetes... Dites, les gaçons, quand vous trompez votre femme, ou votre copine, et qu'elle le découvre, vous continuez à nier ou vous avouez? je voudrais des commentaires SVP, des explications, sur ce phénomène de société qu'est l'infidélité, le mensonge........... Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personellement, je ne suis pas encore marié. Cependant, je pense que les hommes qui trompent leur femmes le font seuelement pour des raisons psychologiques. L'homme, pour se prouver, cherche à faire des conquètes hors mariage. C'est comme ça la nature de l'homme. Cependant, seulement une épouse avec du caractère est capable de réduire son marie en poule mouillée en lui coupant les ailes de temps en temps. La femme doit être forte et faire l'amour à son marie tous les soirs et jusqu'au dernier spérmatozoide. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr répondre au post initial en tt cas : les femmes commencent à rattraper les hommes .... ne pas tt mettre sur leur dos mm si parfois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour éviter toute tentation, lui faire peur et le terroriser en lui faisant imaginer ce qu'avec l'esprit retors de la femme, on serait capable de lui infliger...ça coupe toutes envies...lol
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ceux qui n'ont peur de rien ?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses.... je ne suis pas encore marié non plus et je n'ai pas encore été trompé, mais bon je ne vois que ça autour de moi.... et c'est vrai que les femmes rattrappent les hommes mais c'est plus rare non? "jusua'u derniers spermatozoides" mdr je plains ta future femme LeSensible!!! tu vas la tuer!!!et oui je confirme TOUS DES SALAUDS!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A ton avis vous serez nombreux?? ![]() moi je crois pas.... a moins que tu y ajoute entre parenhèse (et malhonnetes) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| dédicace aux hommes honnetes sur le "sexe" | salima290 | Histoires de coeur | 49 | 10/11/2007 21h00 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 20h28 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |