| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!". Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle. Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une approche personnelle, je peux me tromper! |
|
| |||
| |||
| parce que vous même quand vous choisissez une fille, c'est une vierge, rien que ça .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<Ben a mon avis elles veulent se comparer aux anciennes.... des fois c juste par curiosité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins, certains détails sont à éviter. Nous n'avons aucunement besoin de connaître la vie passée de sa moitié de A à Z. ça créer des problèmes rien d'autre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas ca du tout. Je parle de la mienne en l'occurence. Elle n'arrive pas a se faire a l'idee que j'ai pu connaitre d'autres filles avant elle. Elle est decue parce qu'il m'est arrive d'avoir des relations sexuelles avec d'autres filles avant-elle. C'est penible. Pour moi, c'etait avant. J'etais jeune et con et je suis le prenmier a le reconnaitre. La, il n'y a plus qu'elle qui compte pour moi. Je l'aime de tout mon coeur, mais elle me saoule grave avec ca. Elle me donne l'impression de ne pas avoir confiance en moi. Et ca m'enerve encore plus. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, dsl de dire ca, mais quitte a vous deplaire, on est des mecs et on a des besoins vitaux que vous les femmes vous n'avez pas.Choisir une femme vierge n'est pas ma priorite. Je ne juge pas une personne par rapport a son vecu mais par rapport a ce qu'elle est! Et ca, c'est une chose que vous ne savez pas faire mesdames! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou alors tu aurais dû t'abstenir de t'attarder sur tes relations sexuelles, et elle n'aurait pas dû se mettre avec un non vierge si elle n'est pas capable d'avancer avec. Il faut lui dire que ça ne sert à rien de se rendre malade pour un passé !!! L'essentiel c'est le présent !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais etre le seul dans cette situation, mais en discutant, il s'avere que bcp de mecs subissent un comportament similaire... On aimerait juste comprendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre quand il me pose des questions que je considère comme indiscrètes, je lui dit tout simplment que je ne préfère pas y répondre. Car je sais également d'avance que ça lui ferait mal !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 21h25 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 19h15 |