| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tout fait pour eviter de rentrer dans les details, mais elle insistait tellement... Je me suis dit " Allez, je lui raconte. Elle a le droit de savoir apres tout". Pourtant, j'etais conscient que c'etait une betise de ma part. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse tout un flanc a cause de mon passe. Lorsque tu t'engages aussi serieusement envers qqun, tu acceptes son passe, quelqu'il soit. En tout cas, ca me servira de lecon pour la prochaine fois. Juste une chose a propos de l'analyse des comportements. C'est une erreur de juger un mec sur les comportement qu'il a pu avoir avec ses ex. pour la bonne et simple raison que d'une personne a l'autre la personnalite est differente. De ce fait, tu ne retrouveras jamais le meme comportement avec une autre personne. Surtout s'il est amoureux. Ca peut te changer un homme du tout au tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aimer avant tt c supporter tt ce qui peut parvenir de l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non, moi je suis tout a fait d'accord avec elle. Si le fait de raconter ton passe engendre des pbs dans le couple, il vaut mieux s'abstenir d'en parler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La communication !! Rien de tel ! Bon courage et désormais dis lui que de raconter ton passé en détail n'a aucun intérêt, que tu commence une nouvelle vie avec elle ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A part se monter des films et se ronger jusqu'au sang ?? ![]() Moi je m'abstiens car je sais qu'au fil du temps il aura plus de crainte et me fera moins confiance... Après tout le monde est différent, il y en a qui accepte facilement de passer au dessus, d'autre sont plus sensibles à ces révélations et deviennent plus froids ou plus distants !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est qui? Ce doit etre un mec bien s'il me ressemble. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Manque de confiance en soi peut-être ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |