Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 17h06

Par défaut Re : Pq les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
Envoyé par SAM2714 Voir le message
Moi je pense qu'il est normal de partager son passé avec son actuel(le) chéri(e), histoire de voir le comportement qu'il adoptait avec ses ex et son/sa chéri(e).
Néanmoins, certains détails sont à éviter. Nous n'avons aucunement besoin de connaître la vie passée de sa moitié de A à Z. ça créer des problèmes rien d'autre...
Je suis d'accord avec toi Sam.
J'ai tout fait pour eviter de rentrer dans les details, mais elle insistait tellement... Je me suis dit " Allez, je lui raconte. Elle a le droit de savoir apres tout". Pourtant, j'etais conscient que c'etait une betise de ma part. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse tout un flanc a cause de mon passe. Lorsque tu t'engages aussi serieusement envers qqun, tu acceptes son passe, quelqu'il soit.
En tout cas, ca me servira de lecon pour la prochaine fois.
Juste une chose a propos de l'analyse des comportements. C'est une erreur de juger un mec sur les comportement qu'il a pu avoir avec ses ex. pour la bonne et simple raison que d'une personne a l'autre la personnalite est differente. De ce fait, tu ne retrouveras jamais le meme comportement avec une autre personne. Surtout s'il est amoureux. Ca peut te changer un homme du tout au tout.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h09
du sable et des souvenirs

Citation:
Moi c'est tout le contraire, c'est mon chéri qui limite me reproche d'en avoir aimée un autre ! Alors que je ne lui demande pratiquement rien !
Par contre quand il me pose des questions que je considère comme indiscrètes, je lui dit tout simplment que je ne préfère pas y répondre.
Car je sais également d'avance que ça lui ferait mal !!!
si j'étais à sa place j'aurai insisté que tu me réponde

aimer avant tt c supporter tt ce qui peut parvenir de l'autre
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h09

Citation:
Moi c'est tout le contraire, c'est mon chéri qui limite me reproche d'en avoir aimée un autre ! Alors que je ne lui demande pratiquement rien !
Par contre quand il me pose des questions que je considère comme indiscrètes, je lui dit tout simplment que je ne préfère pas y répondre.
Car je sais également d'avance que ça lui ferait mal !!!
Ben dorenavant, quelque puissent etre les consequences derriere, je ne repondrais plus a aucune question concernant ma vie sentimentale passee. Ca m'a pourri le week-end, et ca continue...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h12

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message

Non, moi je suis tout a fait d'accord avec elle. Si le fait de raconter ton passe engendre des pbs dans le couple, il vaut mieux s'abstenir d'en parler.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h12

Citation:
Envoyé par Alpha3363 Voir le message
Je suis d'accord avec toi Sam.
J'ai tout fait pour eviter de rentrer dans les details, mais elle insistait tellement... Je me suis dit " Allez, je lui raconte. Elle a le droit de savoir apres tout". Pourtant, j'etais conscient que c'etait une betise de ma part. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle me fasse tout un flanc a cause de mon passe. Lorsque tu t'engages aussi serieusement envers qqun, tu acceptes son passe, quelqu'il soit.
En tout cas, ca me servira de lecon pour la prochaine fois.
Juste une chose a propos de l'analyse des comportements. C'est une erreur de juger un mec sur les comportement qu'il a pu avoir avec ses ex. pour la bonne et simple raison que d'une personne a l'autre la personnalite est differente. De ce fait, tu ne retrouveras jamais le meme comportement avec une autre personne. Surtout s'il est amoureux. Ca peut te changer un homme du tout au tout.
C'est tout à fait probable... Mais moi j'avoue que je me fais un peu une opinion sur le mec en question jsutement un peu d'après la façon dont il a traité son ex. Après il est évident que d'une relation à une autre les sentiments sont complètement différents voir plus forts que les ex. Par conséquent, changement de comportement.
La communication !! Rien de tel ! Bon courage et désormais dis lui que de raconter ton passé en détail n'a aucun intérêt, que tu commence une nouvelle vie avec elle !
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h15

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message

A quoi ça mène de tout savoir ??
A part se monter des films et se ronger jusqu'au sang ??
Moi je m'abstiens car je sais qu'au fil du temps il aura plus de crainte et me fera moins confiance...
Après tout le monde est différent, il y en a qui accepte facilement de passer au dessus, d'autre sont plus sensibles à ces révélations et deviennent plus froids ou plus distants !!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h20

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!".
Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle.
Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique...
.....hors sujet: on dirait réd33000 .....
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h38

Citation:
C'est tout à fait probable... Mais moi j'avoue que je me fais un peu une opinion sur le mec en question jsutement un peu d'après la façon dont il a traité son ex. Après il est évident que d'une relation à une autre les sentiments sont complètement différents voir plus forts que les ex. Par conséquent, changement de comportement.
La communication !! Rien de tel ! Bon courage et désormais dis lui que de raconter ton passé en détail n'a aucun intérêt, que tu commence une nouvelle vie avec elle !
Ouais, ben ce sera pas pour tout de suite. On est un peu embrouilles la...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h39

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
.....hors sujet: on dirait réd33000 .....
c'est qui?
Ce doit etre un mec bien s'il me ressemble.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h55

Citation:
C'est pas ca du tout. Je parle de la mienne en l'occurence.
Elle n'arrive pas a se faire a l'idee que j'ai pu connaitre d'autres filles avant elle. Elle est decue parce qu'il m'est arrive d'avoir des relations sexuelles avec d'autres filles avant-elle. C'est penible. Pour moi, c'etait avant. J'etais jeune et con et je suis le prenmier a le reconnaitre.
La, il n'y a plus qu'elle qui compte pour moi. Je l'aime de tout mon coeur, mais elle me saoule grave avec ca. Elle me donne l'impression de ne pas avoir confiance en moi. Et ca m'enerve encore plus.
Tu devrais lui dire ce que tu as écrit, ca devrait la rassuré
Manque de confiance en soi peut-être
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain simokla Maroc / Canada 18 31/05/2007 22h25
Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril Radoudou Forum Islam 16 13/04/2007 18h31
l'iconographie interdite? aoussa Forum Général 6 30/10/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38