| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas propre à la femme t'a des mes aussi comme ça qui veulent savoir le passé de leur dulcinée et là grand clash après c'est psychologique t' a des gens qui s'en foutent royalement t'en a qui vont psychoté sur un détail elle a peut être été choqué voir dégouté d'un petit détail sans importance pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Ben tout ca, je lui dit, mais plus je lui dit, plus j'ai l'impression qu'elle croit que c'est du pipeau... |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment ce n'est pas le cas de toutes les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est encore bibi qui doit s'y coller (sans mauvais jeu de mot ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne fais pas le reproche concernant le fait qu'elle s'interesse a mon passe. Le reproche concerne la reaction suite a la reponse. Si tu sais qu'il y a des reponses qui risquent de te decevoir, alors n'insiste pas pour connaitre les details... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que tu apliques le je te raconte ss vraiment te raconter. moi le passé d'un mec surtt nivo femme je ne veux mm pas en entendre parler, ça m'a valu mon divorce ou couté mon mariage comme tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| J'en suis dsl pour toi, mais le bon cote des choses c'est qu'on apprend de ses erreurs. Dorenavant, j'eviterai d'aborder ce sujet, meme si elle insiste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |