| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors celle-la, elle merite le livre des records. Je suis fele du cerveau moi-aussi, mais ca m'aurait jamais effelure l'esprit, lol. ![]() T'es trop fort! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...des besoins vitaux...pfrrtttt...n'importe quoi....c'est vital que tu tires ton coup avec n'importe qui??? allons donc... fais shawal et tu verras ce qui est vital pour toi!!! franchement de telles réflexions ne feront que dégouter les femmes...et c'est un homme qui le dit! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es sûr que t'es pas en train d'inverser les rôles??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben absolument pas. Lis un peu les reponses donnees dans les pages precedentes. |
|
| ||||
| ||||
| par ce que en sachant le passé du mec tu peux déjà capter quelque trait de caractère ! comment il se comportait avec elle ! .. vous aussi vous étes ineresser par ca mais vous c'est plustot d'ordre physique par contre nous ou moi pour ne pas parler au nom de tout le monde c'est plustot côté caractère |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et il faut garder cela pour toi.. Si t'as eu bcp de conquetes ou meme si tu t'es comporté comme un connard avec d'autres filles: ne dis jamais rien. Tu as changé, inutile qu'elle ait une mauvaise image de toi, vu que tu n'es plus mauvais.. En le disant, meme par amour, tu lui permet de douter de toi, alors que c'était peut etre deja acquis et surtout... inutile! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es dispo pour les 10 prochaines annees ? Toi, tu m'as l'air d'etre un mec bien avec la tete sur les epaules! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |