Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2007, 10h27

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
tu peux simuler un accident qui te rendra partiellement amnésique: ça marche toujours
mdrrrrrrrr.
Alors celle-la, elle merite le livre des records. Je suis fele du cerveau moi-aussi, mais ca m'aurait jamais effelure l'esprit, lol.
T'es trop fort!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 13h43
Sage je suis..

Par défaut Re : Pq les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
Envoyé par Alpha3363 Voir le message
Oui, dsl de dire ca, mais quitte a vous deplaire, on est des mecs et on a des besoins vitaux que vous les femmes vous n'avez pas.Choisir une femme vierge n'est pas ma priorite. Je ne juge pas une personne par rapport a son vecu mais par rapport a ce qu'elle est! Et ca, c'est une chose que vous ne savez pas faire mesdames!

...des besoins vitaux...pfrrtttt...n'importe quoi....c'est vital que tu tires ton coup avec n'importe qui??? allons donc... fais shawal et tu verras ce qui est vital pour toi!!! franchement de telles réflexions ne feront que dégouter les femmes...et c'est un homme qui le dit!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 13h56
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!".
Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle.
Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique...

t'es sûr que t'es pas en train d'inverser les rôles???
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 15h33

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
t'es sûr que t'es pas en train d'inverser les rôles???
Ben absolument pas. Lis un peu les reponses donnees dans les pages precedentes.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 15h46

par ce que en sachant le passé du mec tu peux déjà capter quelque trait de caractère ! comment il se comportait avec elle ! .. vous aussi vous étes ineresser par ca mais vous c'est plustot d'ordre physique par contre nous ou moi pour ne pas parler au nom de tout le monde c'est plustot côté caractère
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h53

Citation:
J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!".
Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle.
Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique...
Parce que meme qd on aime.... on a des SECRETS!!!
Et il faut garder cela pour toi..
Si t'as eu bcp de conquetes ou meme si tu t'es comporté comme un connard avec d'autres filles:
ne dis jamais rien.
Tu as changé, inutile qu'elle ait une mauvaise image de toi, vu que tu n'es plus mauvais..
En le disant, meme par amour, tu lui permet de douter de toi, alors que c'était peut etre deja acquis et surtout... inutile!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 17h56
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 10

Citation:
perso,jm'en tapé completement de la vie antérieur de mon conjoint... et je crois qu'a l'avenir ça ne changera pas...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 18h23
le Roi des infractions :D

Citation:
au contraire... les femmes cachent leur passé a leur cheri vu le nombre de leur betises.. é a chak foi tu lui pose des kestion sur son passé.. el change le sujet hylico..
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 18h30

Citation:
Envoyé par salima290 Voir le message
par ce que en sachant le passé du mec tu peux déjà capter quelque trait de caractère ! comment il se comportait avec elle ! .. vous aussi vous étes ineresser par ca mais vous c'est plustot d'ordre physique par contre nous ou moi pour ne pas parler au nom de tout le monde c'est plustot côté caractère
Je suis d'accord avec toi salima, mais ce que j'ai du mal a concevoir, c'est que ce n'est pas possible de connaitre une personne en fonction de son comportement avec telle ou telle personne. Je suis sur que rien que toi tu te comportes differemment d'une personne a l'autre. Et ton comportement peut varier du tout au tout selon si cette personne t'est chere ou si tu n'y tiens pas plus que ca... Meme si l'on vous raconte ce qu'on a vecu par le passe, ca ne veut strictement rien dire puisque ca ne refletera en rien notre comportement envers celles qu'on aime.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 18h31

Citation:
Envoyé par tozztozz Voir le message
Parce que meme qd on aime.... on a des SECRETS!!!
Et il faut garder cela pour toi..
Si t'as eu bcp de conquetes ou meme si tu t'es comporté comme un connard avec d'autres filles:
ne dis jamais rien.
Tu as changé, inutile qu'elle ait une mauvaise image de toi, vu que tu n'es plus mauvais..
En le disant, meme par amour, tu lui permet de douter de toi, alors que c'était peut etre deja acquis et surtout... inutile!
C'est ce que j'ai decide de faire. Je prends tes conseils au mot. Je te nomme "conseiller personnel".
Tu es dispo pour les 10 prochaines annees ? Toi, tu m'as l'air d'etre un mec bien avec la tete sur les epaules!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain simokla Maroc / Canada 18 31/05/2007 22h25
Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril Radoudou Forum Islam 16 13/04/2007 18h31
l'iconographie interdite? aoussa Forum Général 6 30/10/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33