| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la curiosité est un vilain défaut tot au tard malna 9atline ro7 |
|
| |||
| |||
| wii exact.. mais commte tu dis parfois c tard!!! les femmes ont l'art de caché leur passé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 2° X2Si tu n'es pas content des femmes, tu sais ce qu'il te reste à faire . |
|
| ||||
| ||||
| J'espere que non quand-meme! 3afak la mat goulia: 9talti ro7 w mkhabya8 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete, rien que d'y penser, j'en ai la nausee... mdrrr |
|
| |||
| |||
| salam alikoum wa rhamatulah les femmes qui ne se contentent pas de vivre le présent ne disent pas assez EL HAMDOULILAH lollll il faudrait pourtant mais désolé alpha mais tu sais vous aussi les Hommes quand vous êtes plus jeunes vous faites des conneries que vous n oseriez memee pas dire mdrr....pck oulala ensuitetu tombes toujours sur des bonnes filles sérieuses qui souhaitent connaitre ton passé, tes "anciennes conquêtes"..lol pck peut etre qu elle se sent menacer qu elle n a pas confiance en toi a 100% MAIS allah y a3ounk ah khoya espèron lmariage avec cette fille incha Allah |
|
| |||
| |||
| ahhhhhhhhh le "pire moche" handak a ske tu dis lollll c vrai certaines filles cachent leur passé a cause de lr bétise mésouven les garcon rebeu meme si ils savent ke leur petit keur (ptite coupine loll) a just parlé avc un garcon il la tue lol pk????? moi wallah jss décue je pensai étr tombé sr le bon é ba cété un hmar mé allah y samah je lui en veu pa enfin jaiplu confiance en personne donc......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ntelbolek ta nti y sahal 3lik si ce n'est deja fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis par curiosité aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain | simokla | Maroc / Canada | 18 | 31/05/2007 22h25 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |