Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2007, 14h37

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

en faite nous avons besoin de savoir pour mieux vous cerner...ne pas avoir de surprise un jour ou vous/ou elle aurez envie de reprendre contact..savoir ,quand pourquoi.et avec qui....en faite on est un peu parano car une fois que l'on sait on vous le reproche...j pense que l'on doit vous en vouloir de ne pas vivre autant de choses que vous car on est des filles...c 'est le coeur qui guide notre raison ...ce n'est qu'un point de vue...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h32

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ne se contentent-elles pas de vivre le present ?

Citation:
Envoyé par about Voir le message
en faite nous avons besoin de savoir pour mieux vous cerner...ne pas avoir de surprise un jour ou vous/ou elle aurez envie de reprendre contact..savoir ,quand pourquoi.et avec qui....en faite on est un peu parano car une fois que l'on sait on vous le reproche...j pense que l'on doit vous en vouloir de ne pas vivre autant de choses que vous car on est des filles...c 'est le coeur qui guide notre raison ...ce n'est qu'un point de vue...
Ouaaaaaaaaouuuu!
J'adore ta reponse about.
T'es un brin philosophe, toi!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 18h47

Citation:
Envoyé par Alpha3363 Voir le message
J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!".
Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle.
Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique...

ca ce sont les effets secondaire de "l'amusemant" avant le mariage!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h13
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Alpha3363 Voir le message
J'aimerai qu'on m'explique pq les femmes se sntent-elles obligees de connaitre la vie passee de leur cheri. Elles insistent pour connaitre le moindre detail. Tu sais qu'il ne faut surtout pas leur raconter, mais par amour, tu le fais! Tu te dis "je l'aime et il n'y a aucune raison pour que je lui cache quoique ce soit!".
Une fois que tu decides de lui faire plaisir et de lui raconter tes ex-conquetes, elle te pourrit parce que tu as connu d'autres filles avant elle.
Pq vous sentez-vous obligee de reagir comme ca? Je ne compernds pas. J'aimerai qu'on m'explique...
on est curieuse de nature et puis ça nou aide à mieu vou connaitre à nou situer pr rappor à vos expériences et ça peu ds certain cas nou rassurer et voilà!
Vieux 07/11/2007, 23h54

personnellement pour l avoir demandé a mon cheri je regrette parce qu apres l avoir su j aurais aimé ne jamais le savoir .
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
personnellement pour l avoir demandé a mon cheri je regrette parce qu apres l avoir su j aurais aimé ne jamais le savoir .
Ah vous voyez !!!
Il est des questions qu'il vaut mieux eviter de poser a un homme ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
heyyy, qui veut casser la baraque le samedi prochain simokla Maroc / Canada 18 31/05/2007 22h25
Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril Radoudou Forum Islam 16 13/04/2007 18h31
l'iconographie interdite? aoussa Forum Général 6 30/10/2006 20h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38