| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà leur nouveau titre..je fonds!! ![]() On l’avait annoncé depuis plusieurs mois…le retour des Boyz II Men est confirmé ! Après la sortie de leur dernier album « The Remedy » et quelques mois après leur dernier passage à Paris…le groupe a travaillé d’arrache-pied sur un nouvel opus intitulé « A Journey Through Hitsville USA ». Le concept est simple : rendre hommage aux artistes Motown tels que The Miracles, The Temptations, Stevie Wonder et j’en passe. Le groupe qui n’avait plus de maison de disques depuis plusieurs années et qui avait sorti ses albums via MSM (Morris, Stockman, Morris) a aujourd’hui signé chez Decca et le producteur n’est autre que Randy Jackson. De quoi redonner confiance à ce trio qui, malgré toutes ces années passées, n’a jamais cessé de travailler… Le premier single « Tracks of my tears » est une reprise de The Miracles et la sortie de l’album est prévue pour le 26 Novembre en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh nos chouchous... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mouaaaaaaaaaaaah thellia c'est mon groupe préféré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce titre me file la pêche..je suis vraiment ravie de les entendre de nouveau !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui?? tant mieux de pouvoir t'offrir ce petit plaisir alors!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci thellia.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HS : les backstreet boys sont de retour |
|
| ||||
| ||||
| autrehorssujet:j'aurais preferé les new kids on the block! ![]() dites il en manque un de boy's II men....??!! en tout les cas j'aime beaucoup !! |
|
| ||||
| ||||
| Le teaser du nouvel album qui sera disponible en france -comme tu l'as signalé- le 26 novembre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais en général quand ils reviennet c'est tjs à la sauce rnb du moment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |