| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Boyz II Men sont de retour!! Voilà leur nouveau titre..je fonds!! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=mHjkZx_P77s On l’avait annoncé depuis plusieurs mois…le retour des Boyz II Men est confirmé ! Après la sortie de leur dernier album « The Remedy » et quelques mois après leur dernier passage à Paris…le groupe a travaillé d’arrache-pied sur un nouvel opus intitulé « A Journey Through Hitsville USA ». Le concept est simple : rendre hommage aux artistes Motown tels que The Miracles, The Temptations, Stevie Wonder et j’en passe. Le groupe qui n’avait plus de maison de disques depuis plusieurs années et qui avait sorti ses albums via MSM (Morris, Stockman, Morris) a aujourd’hui signé chez Decca et le producteur n’est autre que Randy Jackson. De quoi redonner confiance à ce trio qui, malgré toutes ces années passées, n’a jamais cessé de travailler… Le premier single « Tracks of my tears » est une reprise de The Miracles et la sortie de l’album est prévue pour le 26 Novembre en France. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Boyz II Men sont de retour!! Citation:
oh nos chouchous... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Boyz II Men sont de retour!! mouaaaaaaaaaaaah thellia c'est mon groupe préféré |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Boyz II Men sont de retour!! HS : les backstreet boys sont de retour |
|
| ||||
| ||||
autrehorssujet:j'aurais preferé les new kids on the block! ![]() dites il en manque un de boy's II men....??!! en tout les cas j'aime beaucoup !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Boyz II Men sont de retour!! Le teaser du nouvel album qui sera disponible en france -comme tu l'as signalé- le 26 novembre http://fr.youtube.com/watch?v=g2s1DkZujhw |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi ![]() Mais en général quand ils reviennet c'est tjs à la sauce rnb du moment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Boyz II Men sont de retour!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laam et son nouveau look sont de retour | Sameerah | Bien-être et Santé | 52 | 10/06/2011 12h52 |
| Au début des boyz band | ennemideta | Musique | 0 | 21/11/2010 15h37 |
| Les Boyz II Men en concert à Paris en mai 2010 | Wakilmalik | Musique | 1 | 27/03/2010 10h29 |
| les racketeurs sont de retour | AVICENNE84 | Général | 14 | 11/07/2009 16h38 |
| Concert des boyz to men | Sanid | Culture | 24 | 17/12/2007 14h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |