|
| ||||
| ||||
| je veux faire partie de ton club, on s'inscrit où ? ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aufait Malhouma on fait des apperétif 100% végétal on aime les zanimaux nous !! peace and love |
|
| ||||
| ||||
| tu es inscrite, automatiquement! mais faut passer quelques test avant.... tu es gentille? n'as jamais fait de mal à personne, et n'a aucune intention de le faire? tu n'as jamais agressé quelqu'un ni verbalement ni physiquement? Jamais d'insultes? ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yo Yo peace man ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont presque prets CasaHouf ... nan nan jui une peace and love, j'aime les animaux mais j'en mange!!! par conséquent yaura des ptits fours et des ptits canapés au saumon, au poulet..... enfin tt ce que vous voulez quoi!! et CasaHouf yen aura des végétariens rien que pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peace and love tout l'monde! Quand est-ce qu'on mange ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aufait jai une ame très sensible je ne supporterai pas vous regarder manger de la pauvre chaire du poulet et du pauvre saumon prevenez moi qd vous voudrez manger je vais mettre une bande sur mes yx ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque dans notre club, tout est imagination ![]() d'ailleurs A TAAAAAAAAAAAAAAAAABLE.... nous imagions que nous mangeons... bon appétit tout le monde! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il manque l'essentiel: ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 22/11/2007 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais pouvoir manger avec vous jsui content ! mais j'imagine Malhouma entrain de me voler mon blanc de poulet qui est devant moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|