|
| ||||
| ||||
| merci!! ![]() alors on fait quoi? des manifestations de gentilesse et de paix? on offre gratos nos fringues et nos chaussures aux gens? .... ![]() ché pas, dis moi, on fait koi?? ![]() |
|
| |||
| |||
| merci c gentille de votre part a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fumant de l'herbe! euh oups!!! nan jrigoule, pas ça... ![]() tu as envie de faire quoi dis moi? |
|
| ||||
| ||||
| salam Meryem Bienvenue à toi tite nouvelle! mais dis moi pourquoi tu dis merci? ce n'est pas que ça ne me fasses pas plaisir bien au contraire, mais personne n'a rien dit et rien fait ici.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors qu'est ce que fait de gentil aujourd'hui?? ![]() tinkiète c pas un concours!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi aprlez vs içi labas?? |
|
| |||
| |||
| je pense ne pas avoir ma place ici vuque je m'enflamme très vite ![]() mais j'aime le peace and love et les gens peace and love alors angie, je peux faire partie de ce club, je n'ai jamais fais partie d'aucun club sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon bah la routine, j'ai dis bonjour à mes voisins ce matin, j'ai tenu la porte à une dame en béquille, j'ai créé ce post suite à des débordements sur Bladi, des gens qui s'insultaient etc (ce qui n'est pas de la gentillesse je te l'accorde, mais un acte de Peace and lover quoi... ), j'ai pas fait grand chose d'autre à vrai dire... (a part déprimer, mais ça c'est autre sujet)et toi, dis moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(enfin j'espere je ne controle pas tout... )alors oui tu peux faire partie du club ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi dans la vraie vie chui pas gentille!! ![]() juste avec moi-même, c'est déja un début!! ![]() sinon j'ai ESSAYé de sourire aux passants et g aidé une demoiselle dans une boutique qui galérait avec ses bottes!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|