|
| ||||
| ||||
| Salam Voilà le 4ème volet sortira bientôt en France (pas sûr mais bon) Le pb c'est que dans le 3 le méchant se fait trancher la gorge avec une scie sauteuse.....comment peut-il revenir? Ou bien ou bien ben y'a un résumé là : http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=125198.html sérieux, ils auraient dû s'arrêter au 3!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Apparement le sawIV sort le 21 novembre, j'ai hate d'aller le voir!!! J'ai trop kiffé les 3 premiers... |
|
| ||||
| ||||
| ils auraient dû s'arreter au 2 le 3 était naze |
|
| |||
| |||
| Tiens on se retrouve lol Franchement y a que le 1 qui était terrible !!!! Le reste c'est à regarder vraiment pour tuer le temps. Plus ça va plus c'est naze ce film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, le 1 restera un classique, trop trop bien ! on ma raconté le 3, jai meme pas voulu allée le voir (bon en meme temps yavait pas moyen d'y aller à l'oeil tss) le 2 jlavais téléchargé héhé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ça ne vous intéressait pas de savoir si le méchant allais mourir....j'ai été jusqu'au 3 pour ça.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je l'ai commencer, et g laisser tomber.... le mechant est mort, mais on retrouve une cassette dans son estomac, et ca repart comme en 40..... c comme cube, ca sert a rien d'en faire 12 c tjrs le meme concept |
|
| ||||
| ||||
| bref ils auraient du ne pas le faire le 4.......c'est bien ce que je pensais!
|
| |||
| |||
| ca depend comment ca finni, si encor a la fin du 4 y a suspens suspens, c relou a force.... |