|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() daba 3awnini on finit les paroles de "sawt lhassan" qu'on a comencé il ya deux ans
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| non aji ghanni m3ya, "laayoune 3iniya" dyal jil jilala c'est plus national ![]() laayoune 3iniya wa sa9ya lhamra liya w lwad wadi i ya sidi wa lwad wadi termines... naaaari ça me donne envie de prendre la3lam et chanter f'zan9a ![]()
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() صوت الحسن ينادي بلسانك يا صحراء... فرحي يا أرض بلادي أرضك صبحت حرة موردنا لازم يكمل بالمسيرة الخضراء الله الله الله مسيرة أمة وشعب بولاده وبناتو شعارها سلم وحب والغادي سعداتو الله الله الله حاملين كتاب الله وطريقنا مستقيم إخوانا في الصحراء يسالونا الرحيم بلا حرب بلا سلاح، معجزة الزملان
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'imagine le maroc la faisant réciter à ceux qui postulent pour la nationalité marocaine |
|
| ||||
| ||||
| coment tu peux oublier la chanson que 350.000 marocains ont fredonné avant d'ariver laaaaabas labas
|
| ||||
| ||||
|
le discours du roi est passé ou pazencor??????????????? en ce moment sur al ouwla, "sawt lhassan" en noir et blanc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis entrain d'ecouter ..... à peine j'ai posé la question j'ai entendu manbita l2ahrar ![]() PS: pfff il vient de finir!! qu'est ce qu'il a dit ????
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons et la sensibilité des amoureux | elghzal | Histoires de coeur | 279 | 03/02/2008 23h59 |
| A la rechch de chansons de OUJDA | anonyme77 | Musique | 3 | 03/09/2007 23h17 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Cherche à télecharger Real Player Gratuitement pour lire mes chansons | missdj | Musique | 3 | 09/08/2007 17h20 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |