|
| ||||
| ||||
| allaho akbar allaho akbar sout l hassan i nadi massak y a sahra ferhi y arde bladi ardek sebehate horaaa j'adooore cette chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il ne reste ni hassan ni sahra ???? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bah quoi? c'est un patrimoine national cette chanson, faut le preserver intact ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es sûre ? ![]() hier je chantonnais l'autre moitié de la chanson , nessiteha daba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| 7ameline kettab allah w tri9na moussta9ime khouanna f sahra issalouna ra7ime continuez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
massirat oumma ou cha3b beouladou ou bnatou chi3arha silm ou 7oub ou lghadi se3datou c'est une tres belle chanson, la musique est vraiment belle un extrait. |
|
| ||||
| ||||
| et que de belles images le sacrifice de ces gens la ne merite pas d'etre oublie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons et la sensibilité des amoureux | elghzal | Histoires de coeur | 279 | 03/02/2008 23h59 |
| A la rechch de chansons de OUJDA | anonyme77 | Musique | 3 | 03/09/2007 23h17 |
| Chansons de l'été 2006 | Khamsa | Musique | 24 | 17/08/2007 20h52 |
| Cherche à télecharger Real Player Gratuitement pour lire mes chansons | missdj | Musique | 3 | 09/08/2007 17h20 |
| Les chansons d'aujourd'hui avec la voix de Georges Brassens | kamomille | Forum Culturel | 1 | 30/04/2007 13h26 |