|
| |||
| |||
| Voila je vous explike en smoment g trop la fleme daller en cours,je c pa ske jai,g plu envi de travailler,jsui a la fac,mais jfai pa grand chose...si vous pouviez m'aider a retrouver gout aux cours se serai super sympa merci d'avance... :-) |
|
| |||
| |||
| salut saches ke tu né pa du tout le seul moi aussi j'en peut plus des cours en plus jsui en bts compta dc c pire mai franchement jpeut malhereusement pa t'aider vu ke jsui ds le meme cas bon courage a toi |
|
| |||
| |||
| merci a toi ossi couzin |
|
| |||
| |||
| je peux te souhaiter que du courage Sofian |
|
| |||
| |||
| salem C'est important les cours et c'est meme une chance d avoir la possibilité d'en faire ! meme si ca peu etre relou :hammer: parfois je te l'accorde il n empéche que les personnes que je connais et qui ont arrétés les cours ou qui se sont fait viré parcek il avait la flemme :-D :-P le regrette amérement aujourd hui et donnerai n'importe quoi pour reprendre :pend: ... mais c'est trop tard ... alors si tu veu te retrouvé dans le meme cas qu'eux ben tes sur le bon chemain :-( :-D mais y ora pas de place pour les regrets ... En plus si tu veu t assuré un avenir professionnel valorisan y a que le chemain des études qui pourra t y conduir et prend ca comme une motivation majeur !!! courage sofiane ... ;-) |
|
| |||
| |||
| merci les amis je tiendrai compte de vos encouragements c sympa ;-) |
|
| |||
| |||
| on est tous dans le meme cas la fac ca soule!! |
|
| |||
| |||
| ouai mai sissi faut kon sbouge sinon on arrivera a rien |