| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [color=990000] une journée tte en beauté et en couleur à l'occasion de ton zaniversire :rose: et encore bcp d'anniv à fêter ensemble inchaALLAH ;-) [/color] |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniversaire hamid_meo :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ci joint ton horoscope , provient du topic d'ely :-D . SAGITTAIRE (Nov 22-Déc 21) - Vous etes optimistes et enthousiastes. Vous avez une tandance peu répandue et agravée à l'insouciance et vous comptez beaucoup sur la chance. Ça vaut mieux parce que vous n'avez aucun talent. La majorité de Sagittaires sont des ivrognes. Vous ne valez pas tripette. |
|
| ||||
| ||||
| beaucoup de bonheur ....... tchin |
|
| |||
| |||
| sana saïda fréro :rose: |
|
| |||
| |||
| Meilleurs voeux ...Paix, Santé et bonheur. :rose: ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Super bon anniversaire... et encore beaucoup beaucoup d'autres :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Sana hilwa ya gamil, ya assad al khaba!!:rose: Paix, Amour, Santé & tranquilité ;-) :ladysman: :ladysman: Rak fi nharek |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaappy biiiirthday to you .. happy biiirthday to youuuuuuuuu.. happy biiiiiiiiirthday to hamidouuuu.. hapyy biiiiiiirthday to youuuuuuuuuuuu :rose: :rose: Sana hiiiiiilwa ya gamiiiiiiil, sana hiiiiiiilwa ya gamiiiiiiiil, sana hilwa ya hamidouuuuuuu, sana hiiiilwa ya gamiiiiiil bisous bisous bisous Bah je sais, kan khassha moussi9a walakine b7al ila kayna :-P Un peu d'imagination et ça ira :-D Je te souhaite cher Hamid un heureux anniversaire et une heureuse vie, que chaque jour soit meilleur que son précédent :-) you you youuuuuuuuuuuuuuu :rock: :rock: |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Hamid avec tous mes voeux de santé et de bonheur :rose: |