|
| ||||
| ||||
| Rubrique psy... Maintenant que vous êtes tous adultes (enfin...), beaux et psychiquement équilibrés (enfin bis...), confiez-nous vos complexes lorsque vous étiez adolescents... Boutons, nez difforme, certaines parties du corps tout aussi difformes... Exprimez-vous sans retenue, on est là entre amis (ze3ma, enfin...) Ah! Et oui, dîtes-nous aussi toute l'ingéniosité que vous déployiez alors pour camoufler vos complexes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai toujours été belle!! ![]() aucun defaut!! RE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes legs etaient too too skinny... ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Sans aucun doute... Tu es déja passée par la case "Ophtalmo"? |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, c'est assez récurrent ça... Donc pas de jupettes? Des artifices pour y remédier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ni jupettes ni robes ![]() Mais maintenant ca va grace a la marche ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non non pas m9alchine mais il écoute pas ce qu'on leur dit alors ils tombe faché ![]() on a resté faché plusieurs années jusqu'a mnt sans que je le vois ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Trop de bogossité tue la bogossité ... a force de me regarder on m'a usé ... aujourd'hui je n'ai plus que les photos pour me rappeller à quel point j'étais une belle chose à regarder. ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sexe et complexes | saliamak | Forum bladinettes | 1 | 21/10/2007 16h02 |
| Portrait. Les complexes de Abbas | Bladi | Forum Général | 2 | 19/09/2007 23h10 |
| Halte aux complexes ! | petitbijou | Forum bladinettes | 47 | 06/06/2007 19h19 |
| Election au Cameroun de Miss Mama Kilo | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 03/03/2006 23h24 |
| Complexes | leyla_ | Jrad | 20 | 18/01/2006 22h27 |