| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous invite à une séance de cinéma!Cessez de vous abrutir devant vos séries télés,et autres niaisieries...Visionnez ce documentaire et j'attends vos commentaires à la fin du documentaire! http://www.dailymotion.com/video/x23...-smoke-mirrors Dernière modification par Fardoussa ; 06/11/2007 à 09h37. |
|
| ||||
| ||||
|
Quand Vous Aurez Vu Ce Documentaire Faites Le Passer...
Dernière modification par Fardoussa ; 06/11/2007 à 09h36. Motif: LE 11 SEPTEMBRE TOUTE LA VERITE...EXCLUSIVE |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé je ne peu pas voir les vidéos au boulot je regarderais de chez moi inshAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchAllah.bonne journée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Encore une propagande "caché" par des Islamiste anti américain ?
|
|
| ||||
| ||||
| Tu as vu le documentaire avant de venir blablater?Parce que ca ne sert à rien de laisser ce genre de commentaire, ca n'apporte rien au débat...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Seulement le "tableau" est trop "noir", personne ne parle des autres énergies. Eoliennes, barrages, centrales atomique, combustibles végétale, ect ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aucun pays développés ou émergents n'ont intérêt à dépendre d'un produit dont le cours fluctue énormément et que ces pays doivent importer en masse. On pourrait aussi parler de la grave pollution qu'il crée etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas "vu" la même chose plion,chacun a évidemment son opinion!Moi, j'ai trouvé que les intervenants n'étaient pas du tout une bande d'illuminés qui pour une raison ou pour une autre,se "vengeait" sur bush!J'ai plutôt vu des gens parfaitement censés,qui savaient exactement de quoi ils parlaient,et qui ont donné honnêtement leur avis sur un sujet que tout le monde,a plus ou moins deviné les conséquences. Il y a quelque années les gens avaient exactement la même réaction que toi concernant le rechauffement de la planéte...Aujourd'hui, personne ne peut le nier!Nous sommes exactement dans le même cas de figure! Tu parlais des autres énergies parce que tout simplement,ces énergies il faudra du temps beaucoup de temps pour qu'elles prennent la place du pétrole car il y a beaucoup trop d'énergie et surtout d'économie qui dépendent trop du pétrole,de l'essence et du gaz!De l'eau aura coulé sous les ponts avant que ces autres énergies ne deviennent une réalité ou un substitut au pétrole. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crise financière internationale : Pourquoi le Maroc a été épargné | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| Liban : A qui profite la crise ? | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 13/11/2006 19h41 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 12h28 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 12h56 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 21h32 |