|
| ||||
| ||||
| la connaissance de soi-même est le début de la sagesse... |
|
| ||||
| ||||
| Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. |
|
| |||
| |||
| "Si le mendiant ne voyait pas de beurre dans ses rêves, il mourrait de faim." JC-Ruffin |
|
| |||
| |||
| Elle s’arrêta ,les larmes aux yeux. D’une voix radoucie ,elle ajouta : « En ce moment ,je souffre. Je n’ai rien a donner. C’est maintenant que j’ai le plus besoin de toi. Je t’en prie,viens ici et prend moi dans tes bras. Je ne te demande pas de parler. J’ai seulement besoin de sentir tes bras autour de moi. S’il te plait, ne t’en va pas » ( J.G ) |
|
| |||
| |||
| Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je penses Coluche |
|
| |||
| |||
| "Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le (...) bonheur est dans la manière de gravir la pente" Gabriel Garcia Marquez |
|
| |||
| |||
| "Un expert est quelqu'un qui connaît quelques unes des pires erreurs qui pêuvent être faites dans son sujet, et comment les éviter." W.Heisenberg |
|
| |||
| |||
| "les pensées positives font les meilleurs artisans du bonheur" n'est ce pas??? |
|
| ||||
| ||||
| "Les disputent dégénèrent en général parce que l'homme dénigre les sentiments de la femme, et qu'elle réagit en exprimant de la désapprobation." "Les femmes provoquent le plus souvent des disputes parce qu'elles n'expriment pas ouvertement leurs sentiments." John Gray |
|
| |||
| |||
| " s'il y avait une seule vérité, on ne pourrait pas faire 100 toiles sur le même thème." Pablo Picasso |