mariage français + marocaine au maroc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2007, 21h53
Par défaut Re : mariage français + marocaine au maroc

Citation:
Envoyé par nadine17 Voir le message
bonsoir fooki,je croie qu'il vaux mieux ne pas répondre a des ignorents,concentre toi sur ton dossier.je ne voudrais pas te faire peur mais ton cas est un peut particulier,je t'explique:déja je ne sais pas combien de ton ton amie est restée sur le térritoir français ,mais bon,la premiére des chauses a faire c que elle doit retourner au maroc ,sauf si,vous faite en premier le mariage a la mairie de votre ville en premier,mais apres ,elle doit retourner au maroc pour faire la demande de visa de long séjour pour conjoint de frannçais.parse que pour avoir la carte de séjour il faut impérativement avoir le visa de long séjour.ou alors qu'elle rentre sans rien faire,au maroc et commencer au procédure du mariage marocain de puis la ccm jusqu'a la demande de visa.moi je suis marocaine je suis marié a un français qui c converti par amour a l'islame mais pas parse que je suis une certaine FATMA comme pretend quelques un.si t'as beusoin de quoi que se soi..a ton sérvice.
Effectivement pour son grand malheur il est tombé sur un "ignorEnts", son cas est un "PEUT" particulier, mais bon la première des "CHAUSES".............. noooooooooon arrête !!tu me torture là, une véritable tuerie.......
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 21h57

Bonsoir
Fooky, je n'ai pas revisité le forum depuis cette histoire mais je pense que vous avez pu avoir des réponses à vos questions concernant les démarches à entreprendre pour ta re-conversion, ton mariage etc etc , l'islam est une religion de tolérance. Personne n'a le droit de vous juger ou de juger votre amie. La perfection humaine n'existe pas et le repentir est un signe vers le chemin de la foi musulmane. Un vrai musulman devrait vous tendre la main et vous aider à embrasser l'islam. j'espère que je pourrais vous aider un jour ou bien vous aurez un jour l'opportunité de croiser des musulmans d'un bon niveau intellectuel qui seront à la hauteur de vous éclairer et vous soutenir dans votre démarche.
pour revenir a la question du pourquoi une musulmane ne peut épouser un athé, c long a expliquer, je préfère te laisser découvrir par toi même une fois reconvertis inchallah.

Ceci dit je regrette si tu t'es senti visé, bien que j'ai précisé que je ne vise personne en particulier, encore moins fooky lequel m'a juste inspiré en fait, mais donner mon point de vue sur la situation en général.

Bon courage

Dernière modification par daksi ; 09/12/2007 à 11h24.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 21h21

bonjour cet vrai pourkoi il ce reconvertisse tous juste pour un mariage.
sa prouve que sa vien de sa ,aimer un dieu cet pa sa.
le pire combien son telle ,son t'il de se lancer dans le vide a la sourdinne.

monsieur les arabe quand ton aime on axepte sa femme comme elle sont.

bisous a tous.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par fleur02 Voir le message
bonjour cet vrai pourkoi il ce reconvertisse tous juste pour un mariage.
sa prouve que sa vien de sa ,aimer un dieu cet pa sa.
le pire combien son telle ,son t'il de se lancer dans le vide a la sourdinne.

monsieur les arabe quand ton aime on axepte sa femme comme elle sont.

bisous a tous.
c'est vrai!!!
une conversion pour un plan cul,decidement on arrete pas le progres.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 816 Hier 19h44
Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 402 25/11/2008 14h47
Leçons et coran sous format vidéo souadibis Forum Islam 293 18/11/2008 18h34
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Faire Venir Un Marocain En France baboucha92 Maroc / France 71 14/08/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33