Re : mariage français + marocaine au maroc Bonsoir
Fooky, je n'ai pas revisité le forum depuis cette histoire mais je pense que vous avez pu avoir des réponses à vos questions concernant les démarches à entreprendre pour ta re-conversion, ton mariage etc etc , l'islam est une religion de tolérance. Personne n'a le droit de vous juger ou de juger votre amie. La perfection humaine n'existe pas et le repentir est un signe vers le chemin de la foi musulmane. Un vrai musulman devrait vous tendre la main et vous aider à embrasser l'islam. j'espère que je pourrais vous aider un jour ou bien vous aurez un jour l'opportunité de croiser des musulmans d'un bon niveau intellectuel qui seront à la hauteur de vous éclairer et vous soutenir dans votre démarche.
pour revenir a la question du pourquoi une musulmane ne peut épouser un athé, c long a expliquer, je préfère te laisser découvrir par toi même une fois reconvertis inchallah.
Ceci dit je regrette si tu t'es senti visé, bien que j'ai précisé que je ne vise personne en particulier, encore moins fooky lequel m'a juste inspiré en fait, mais donner mon point de vue sur la situation en général.
Bon courage
Dernière modification par daksi ; 09/12/2007 à 11h24.
|