|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonsoir à toutes et à tous ... Comme les Belges ont deux jours d'avance sur les Français en ce qui concerne Plus Belle La Vie, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter de Plus Belle La Vie avec ceux qui suivent en même temps que la Belgique ... Et aussi ceux qui veulent savoir la suite avant de l'avoir vue ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Déjà vous trouverez ici les résumés de chaque épisode, le jour même ... Parce qu'on racontera pas toujours tout en détails ... ![]() http://www.pblv-resumes59.com/
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Alors pour l'épisode d'aujourd'hui, Djamila n'est pas morte, elle est dans le Coma avec plusieurs fractures ... Malik ne comprend pas comment elle a pu tuer Cyril et surtout pourquoi ... Samia, Zac et compagnie croient dur comme fer que c'est une bavure de la police, qu'ils l'ont poussés ou qu'ils ont plutôt rien fait du tout pour l'en empêcher et ils veulent se venger par des émeutes ... Mais Léo arrive à ce moment pour convoquer Zac au commissariat, Léo est entouré par les jeunes et la bagarre commence et ça finit comme ça ... Pour le reste, rien de bien spécial, Maxime commence à devenir gentil ![]() Il a réparé une fuite chez Franck, et Franck l'a payé ... Mais un peu après, Blanche se rend compte que le bracelet du futur bébé a disparu, elle doute sur Maxime mais Franck lui dit que non ... Et Zac en fait il s'appelle Iss7a9 , enfin eux l'appelle Ishac ... ![]() Et en vrai c'est un arabe ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ishaq Naybet, dit Zack, 23ans D’origine marocaine, Zack est un membre important du club de boxe où s’inscrit Rudy. Il s’est donné pour mission d’accueillir les nouveaux venus. Athlétique, chaleureux, le sourire franc et plein d’humour, Zack attire les gens. Pour ces raisons, Rudy s’attachera très vite à lui. Ce caractère fait également qu’il n’a aucune difficulté à emballer les filles. En arrivant au Mistral, il découvre Samia, sur laquelle il va vite flasher. Restera-t-elle insensible à son charme et à ses muscles saillants ? Résistera-t-elle à son côté bad boy repenti, issu comme elle de la cité et parfois victime de délit de faciès ? Zack prétend être venu au monde de la boxe pour tourner définitivement le dos à ses jeunes années de galère et de petits larcins. Mais a-t-il vraiment rompu avec ses activités criminelles ? http://plus-belle-la-vie.france3.fr/...d_rubrique=301 L'ACTEUR Michaël Koné Formation Cours Viriot professeur Dominique Viriot Ecole Florent Cours de chant dirigé par Yva Barthélemy Télévision Plus belle la vie production Telfrance Court-métrage Camille réalisatrice Julie Granier Kiff kiff réalisateur Simon Briand SK réalisateur Michaël Prazan Clip Sniper « Fallait que je te dise » réalisateur Al Huynh Divers chant : rock, ragga et rap piano et percussions danse : africaine sports : kung-fu, wusttu,natation, ski nautique, roller-blade et athlétisme |
|
| ||||
| ||||
| Salam merci madame!!!!! moi jveu savor et puis ca mgene pas!! ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis expdr à chaque fois qu'ils disent Ishac! Encore Izak j'aurais compris, mais là... ![]() Non, en vrai, ce n'est pas un arabe: http://plus-belle-la-vie.france3.fr/...d_rubrique=301 |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lizzie, pour les infos ![]() Il m'énèrve trop en tout cas, comment il parle, comment il se tient debout Il en rajoute de trop ...
|
| ||||
| ||||
| Par contre sur le site il est écrit d'origine marocaine alors que dans la série Véra a dit qu'il était d'origine mauritanienne !!! D'ailleurs le nom Ishaq Naybet ne sonne pas marocain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc je suis l histoire avec intérets lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(lol)De rien ... Citation:
Merci pour l'info, Lizzie a même mis les détails ... Citation:
Is7a9, c'est pas connu, mais ça existe ... Et Naybet, tu connais pas le joueur marocain, Naybet ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 09h30 |