|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais un jour, on est tombés amoureuses de la série ![]() N'est ce pas les filles ? Pas si loin des clichés, ils font un peu n'importe quoi sur le personnage ... Mais c'est vrai que les débuts de plus belle la vie, on m'aurais payé j'aurais pas regardé ... Y'a les rediffs sur tv5, vers 12h30, je crois ... Je comprend bien pourquoi les gens ne regardaient pas trop au début ... La couleur de l'image, les personnes sans bcp d'expériences, ne savent pas vraiment jouer leurs rôles ... Mnt ils ont eu le tps de s'habituer entre eux, donc ça joue ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm temps g regarder que 2 épisodes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bein faut pas rêver non plus ... Tu crois qu'ils vont se laisser aller à donner la bonne image de la fille voilée ... Faut tjs qqchose qui déconne chez elle ... T'as dû raté des épisodes ... Sinon tu serais au courant ![]() Tu regardes sur la deux ou sur france 2 (ou 3 je sais pas)
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c étais sur france 3 ok je vais qd mm suivre le dossier au cas oû lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais en fait sur la deux (RTBF), on est en avance sur la france, de deux épisodes ... ![]() Ca passe à 19h sur la deux .
|
| ||||
| ||||
| ou sont nos amies belges pour nous raconter la suite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comme ça mamzelle a fait un autre sujet sur pblv grrr je vais te menacer tiens ![]() tu sais que je peux demander la fusion? ![]() comme chez bioman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La réponse en bas ![]() Citation:
![]() En vérité, demande la fusion, et je suis d'accord parce que c'est trop de travail de gérer les deux ![]() Vaut mieux qu'on soit unis (lol)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |