|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vas y on répartit la gestion des 2 sujets ![]() - un pour les critiques (personnages, scénario...) - l'autre pour balancer les contenus des épisodes en avance |
|
| ||||
| ||||
| Le gendarme de plus belle la vie , il habite pas loin de chez mon cousin mdr J'ai jamais regardé , il sert à quoi dans l'histoire ?
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah en gros c'est un facho dans l'histoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais moi j'étais sérieuse (lol)Super pour la répartition, ce sera plus simple alors ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tope-là on fait comme ça alors amel lol |
|
| ||||
| ||||
| Il y a pas un flic homo dans l'histoire? lol j'y connais rien
|
| ||||
| ||||
| Voilà j'ai toper ![]() Le flic homo, il s'appellait nicolas et il est mort ![]() P.S. : kookiza c'était un belge en vrai nicolas !! (lol)
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca ce sera une info de taille ... P.S. : pour sortir avec toi, un mp suffira T'es un garçon facile dis donc ... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un bogosse ou quoi ?![]() Garcon facile ,c'est pas le bon mot ,désespéré ,ca me convient mieux mdr ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |