|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR !!! Désespéré carrément, jcrois pas que ce soit ton style ... Enfin d'un côté vu ta description très détaillée et précise de la femme que tu recherches, je peux comprendre ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Bon les enfants, pblv vient de finir ... ![]() Djamila & co, pas de nouvelles ... Enfin Malik part à Alger demain voir sa famille, et Mélanie n'était pas au courant, et petit à petit elle va tomber dans les bras de l'écrivain, Charlotte lui a justement versé son "salaire" et elle lui a dit qu'il aurait la suite quand Mélanie serait dans son lit et qu'il devait faire vite (lol)Maxime ne sait pas écrire (lol)Voilà rien de spécial ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi le proteger si il est pas bogosse ,c'est une perte de tps mdr A force d'etre exigeant ,naturellement arrive un moment où on ne peut plus se permettre de l'être ![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine il est tout mince ... ![]() http://lunapblv.unblog.fr/files/2007/03/nicolas4.jpeg Et oui, c'est tout à fait vrai ce que tu dis ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as jamais vu dans la série, c'est pour ça ![]() Et je suis pas exigeante, faut un minimum quand même ![]() Là, cette photo, elle est à son avatange mais bon ... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion: VENGEANCE DE CHARLOTTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Alors pour aujourd'hui, comme j'ai pu regardé .. En fait Charlotte, elle en veut aussi à Castelli, je savais pas, j'avais pas suivi ... Et elle va payer un jeune pour qu'il influence Maxime, le fils d'Agathe, à devenir un délinquant ![]() Il l'a mis sur un coup et a pris de photos de lui, et les a donné à Charlotte ... Sinon Samia, elle se rebelle à fond, Y'avait Boher qui faisait circuler une petition pour une police de proximité, au mistral, et Samia lui a déchiré la feuille, et a commencer à le provoquer, après il lui a dit si ça te plait pas, tu peux retourner dans ton pays et elle l'a giflé, il a porté plainte, elle s'est retrouvé au commissariat ... Mélanie tombe sous le charme d'Alexandre pendant que Malik est en Algérie ... Emma, je suis sûr qu'elle cache quelque chose celle là ... ![]() C'est tout ce que je me rappelle ![]()
|
| ||||
| ||||
| Pour Today, Djamila est tjs dans le coma ... Ca va bientôt éclater entre Malik et Mélanie, lui aussi il exagère comment il lui fait ... L'épisode d'aujourd'hui s'est finit avec Mélanie qui était chez Alexandre, et il était sur le point de hum hum ... Y'a renaud qui est revenu, au début jme rappellais plus, mais c'est le gars là super coincé, qui avait pris le cours avec Luna ... pour être coaché ... Emma, je sais pas ce qu'elle veut cette dingue ![]() J'ai raté l'épisode d'hier et j'ai pas encore lu les résumés, mais j'ai vu un p'tit extrait au début, je crois que ça a un rapport avec franck ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |