|
| |||
| |||
| Ok Amel merci pour le débrief ![]() J'ai même pas eu le temps de lire les résumés !!! Eh ben ça se voit que j'ai repris le boulot lol, même plus le temps pour mes séries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faudra remerdier à ça, c'est une honte Lizzie ! ![]() Voilà ce qui c passé avec Emma quand j'ai dis que ça avait un rapport avec Franck : Blanche est avec Emma au festival du cinéma italien. Elles vont aller voir un film.Blanche part aux WC et confie son sac à Emma. Blanche reçoit un sms de Franck qui l'invite à se connecter sur le chat. Emma efface le message Je comprend pas trop c'est quoi son délire ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle veut séduire Blanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| non moi je pense que c'est une fille un peu perdue et sans amis donc elle doit etre très possesive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je me suis aussi dit que peut être elle voulait lui piquer le bébé quand il sera né .... ?? Non ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Alors en résumé et sans détails ![]() Mélanie a cédé à Alexandre, ils s'aiment ... Malik, comme par hazard, devient gentil et veut se racheter auprès de Mélanie, mais c'est trop tard, elle est tombé amoureuse d'Alexandre mais ça il ne le sait pas encore ... Emma va squatter chez Blanche, parce que son appart est innondé, Johanna a la haine et je la comprend ...(J'ai hâte de savoir ce qu'elle cache cette pot de colle !! ) Franchement elle a de c mimiques Charlotte C'est un truc de fou, sur ce coup là pour jouer l'hypocrite, elle sait pas trop faire la comédie ... Estelle a voulu faire un rdv arrangé à Ninon avec Renaud, mais c'était pas trop ça ... Maxime va se faire choper, parce que Charlotte a aussi payer un gars pour qu'il l'entraine dans des combines, et le gars a pris en photo Maxime en train de piquer dans un camion ... Charlotte veut par Maxime atteindre Castelli ... Voilà .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gepere ke jpourrai my mettre lundi pour voir la tete de charlotte et mélanie avec alexandre.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait, chez nous, le dimanche aprèm, ils repassent tous les épisodes de la semaine, ils font pas ça chez vous ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsui cone jvai regarder sur la chaine belge.. ![]() c a kel heure???, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |