|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'habites Lille ? Je sais pas à quel heure ça commence, en fin d'aprèm vers 17h je pense mais jsuis pas sûr ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jy ai meme pas pensé quelle conne je suis aussi.. ![]() ok jserai fidele au poste.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chez nous, ça passe les épisodes vers 19h en semaine .
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas bete la bete.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Thanks pour le résumé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein chez nous, y'a encore ![]() De rien ![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas regardé today mais j'ai lu le résumé ... Mélanie voulait parler à Malik à propos d'alexandre, finalement elle va laisser tomber, car il semble que c'est trop tôt d'après Charlotte ... Charlotte veut aussi se venger de Mme Rinato (c'est la mère de Marco ??) ... Johanna fouille dans les affaires d'Emma et trouve une photo de sa mère enceinte agrandie (lol), elle le dit à Thomas et à sa mère, ils trouvent ça bizarre ... Mais après Emmea rentre, et dit ne pas retrouver une photo de Blanche, qu'elle a fait agrandir pour lui donner pour qu'elle puisse l'envoyer à Franck ... (mon oeil oui !!)voilà +- ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Rinato c'est le nom de famille de Mélanie... Citation:
Je sens qu'elle kiffe vraiment Blanche celle-là !! |
|
| |||
| |||
| sur un forum, ils pensent que emma veut voler le bébé de blanche, c'est pour ça qu'elle est aux petits soins pour elle, qu'elle s'occupe d'elle, de sa santé etc... et qu'elle est aussi colante aussi. elle veut surement être prete pour l'arrivée du bébé. c'est une hypothèse. ça parait problable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |