|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est très bizarre, c'est que la production ne voulait pas faire jouer d'enfant ds PBLV. Donc Blanche va soit partir avec le bébé, soit elle n'en aura plus. |
|
| |||
| |||
| d'ou l'hypothèse du vol du bébé. peut être que emma va effectivement le voler, et que comme par hasard Blanche n'aura plus signe de vie ni d'elle, ni de son enfant. meskina ! effectivement y'aura pas d'enfant en bas age à plus belle la vie. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ils veulent pas faire jouer d'enfants en bas âge ? Ils ont peur qu'ils jouent mieux que les acteurs ??? mdrrrrr Charlotte en gangster c'est à mourir de rire !! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais elle m'énerve avec ses mimiques ! genre elle fout son argent en l'air pour se venger et comment elle va finir ??? hein ? en prison comme la dernière fois. bien fait pour elle !!! j'ai hate de voir ça. comme si jamais personne n'allait découvrir ce qu'elle a manigancé. elle est trop cruche décidément !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus elle va juste faire exploser le couple Mélanie/Malik et récupérer je-ne-sais-quoi sur le disque dur de Castelli, certainement pour le faire chanter. Par contre pour Thibault ne me dis pas qu'ils vont lui faire avoirun accident de moto-crotte quand même ![]() Parce que lui elle déteste particulièrement elle lui parle comme du caca !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
parait que cette intrigue n'est pas prete de se finir... ça va encore durer des mois et des mois... au fait y'aura bien un prime de plus belle la vie durant les fetes de fin d'année. j'espère que l'intrigue sera à la hauteur. si c'est pour voir encore des situations invraisemblables c'est pas la peine. enfin j'dis ça mais je vais regarder quand meme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vu qu'en plus elle doit quitter la série pour jouer au théaâtre je pense qu'on va bientôt avoir le fin mot de l'histoire, du moins je l'espère. Sinon pour les fêtes de fin d'année j'espère que Jamila va sortir du coma ce serait le plus beau Noël de toute ma vie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() charlotte va faire payer thibault ? pourquoi ? faut dire que j'ai raté les intrigues de l'été, là ou justement il est arrivé au mistral. d'après ce que j'ai compris y'a eu quelque chose entre lui et charlotte mais ça n'a pas marché, ou alors il l'a trompé avec une autre. j'ai pas suivi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il lui aurait dit qu'elle n'était plus toute jeune, un truc du genre. Quand il s'est mis avec Diane elle a dit à Diane "attention il considère les femmes de + de 30 ans comme périmées" Sinon il fait pas rigoler Alexandre comment il parle ??? Je sais pas ce que certaines lui trouvent lol j'arrêtais pas d'avoir des fou rires quand il parlait à Mélanie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alexandre et geoffroy meme combat, aucune chance que je leur trouve du charme ! y'avait un mec aussi qui était amoureux de mélanie, le docteur tautavel. j'sais pas non plus c'qu'il est devenu. ah les vacances alors, on part et quand on revient on est déconnecté, faudrait proposer à france3 d'arreter la diffusion pendant les vacances d'été ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |