|
| |||
| |||
| Citation:
Le docteur Tautavel je sais pas ce qu'il est devenu, peut-être qu'il est enfermé dans le placard du cabinet médical et personne ne le sait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est diane qui l'a tué mais elle a fait disparaitre le corps ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle fait pitié Charlotte, mais bon, de toutes manières elle va bientôt partir de la série pour quelques mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
lol !!Sinon Goeffrey jvous jure, jpeux pas le regarder, il est ..... beeeeeeeeeeeeeurk lol !!
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle le déteste parce-qu'il n'a pas dit à la police que Diane avait un testament de Jacques. Alexandre, Goeffrey, tous beurk! |
|
| |||
| |||
| Citation:
@Amel : arrête il parle comme un détraqué sexuel Alexandre !! ![]() Je viens de lire le résumé de la Belgique !!! ![]() Mélanie et Alexandre nus sur le canapé de l'atelier de Charlotte !!!! Eh ben elle n'a pas fait les choses à moitié cette Charlotte ![]() Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 23/11/2007 à 23h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour une fois qu'elle les cache ! wouawww ça commence à devenir intéressant. vivement la diffusion en france, j'ai hate de voir la suite. bien fait pour elle ! elle a perdu les deux du coup... par contre, ça fait peur, t'imagine si des mecs réagissent comme ça par pure intéret financier au autre, qu'ils arrivent à te faire croire au grand amour, finalement vaut mieux rester célibataire. elle va tomber de haut la mélanie. seule au monde che7777 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Purée pour le résumé Dommage que je l'ai raté et demain jpourrais pas voir la rediff c'est l'annif de ma nièce !! ![]() Mais sérieux trop conne la meuf, y'a pas deux jours elle était en stress de se faire prendre et là dans l'atelier de charlotte, y'a pas plus flag ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Che777777777 pour Mélanie! En plus, elle se 7chem devant 3 gars. ![]() Mais meskine Malik ... en même temps, il est trop bien pour une fille comme elle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |