|
| |||
| |||
| as salamou 'aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuhu Je suis etudiant en egypte et je vais me marier inchallah avec une marocaine ( je suis francais ), j'aimerai savoir étant donné que je reside depuis plus d'1 an au caire, mais sur mes papiers d'identité il y a encore inscrit l'adresse de chez mes parents, ou seront publiés les bans ? en france ( ladresse de mes papiers ) ? ou bien au caire ? me suffit-il de présenter un justificatif de domicile ( de mon appartement du caire ) pour que les bans soit publié au caire ? ou alors ils vont absolument publier les bans en france ? j'espere que vous avez saisie ma question inchAllah . barakAllahoufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ça sera affiché au consulat de France au Caire mais ici je sais pas du tout ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci pour votre aide, etes vous sur qu'il publie les bans par rapport a ladresse qui est sur la carte d'identité ? hotel je ne connais pas dutout mais dutout ! dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup ma réponse ne sert à rien, j avoue que là j ai seché ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| on m'a dit qu'il suffisait de montré un justificatif de domicile et qu'après c'etait bon, donc si je montre celui de mon apartement du caire sa devrait etre au caire c bien cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette double publication garantit l'information pour d'éventuelles oppositions prévues par la loi ![]() |
|
| |||
| |||
| JazakAllahukhairan donc logiquement les bans doivent etre publiés au Caire ? j'y vit casiment toute l'année je fais seulement quelques allés-retour en france, donc meme si sur mes papiers d'identité j'habite en france je montre mon justificatif de domicile de mon apartement caire et c'est réglé étant donné que j'y suis tte l'année quasiment c bien sa ? |
|
| |||
| |||
| d'après ce que j'ai lu, il est écrit que l'annonce des bans est fait dans la ville où l'on réside en france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as lu juste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage en tant que française ou marocaine? | misty182 | Maroc / France | 2 | 08/06/2008 17h21 |
| mariage français + marocaine au maroc | fooki | Aide & Formalités administratives | 13 | 02/04/2008 20h43 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Mariage Deche | KAZIMA | Forum bladinettes | 55 | 29/03/2007 16h17 |
| mariage d'une marocaine avec un camerounais | aicha76 | Forum Général | 49 | 08/09/2006 10h07 |