j'ai perdu 2 kilos

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 23h04
me, myself, and I

Par défaut j'ai perdu 2 kilos

mon but est d'en perdre 7 mais 2 c'est un bon début, surtout que je n'ai pas fait bcp d'efforts, j'ai juste supprimé le pain, mais je prends un peu de riz à la place, et puis surtout pas de matière grasse ni de sucre. je mange à chaque fois que j'ai faim, soit une pomme ou du lait ecrémé. eh puis à midi je prends legumes et poulet ou oeuf, et pareil le soir.

alors le matin j'ai pris un milkshake avec du laite écrémé , pomme,sans sucre. à midi (je n'etais pas chez moi)un club sandwich avec du pain complet à 3OO calories, et le soir du riz, des haricots verts, et du blanc de poulet.

j'espere que j'arriverai a bout de mes 5 kilos restant avant mi decembre, date a laquelle je rentre au Maroc pr la fete du mouton, et ou je reprendrai au moins 2 kilos
y a t'il kelkun pr m'encourager?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h09
en mode sommeil

Par défaut Re : j'ai perdu 2 kilos :)

Courage Ahlamto
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h10

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
mon but est d'en perdre 7 mais 2 c'est un bon début, surtout que je n'ai pas fait bcp d'efforts, j'ai juste supprimé le pain, mais je prends un peu de riz à la place, et puis surtout pas de matière grasse ni de sucre. je mange à chaque fois que j'ai faim, soit une pomme ou du lait ecrémé. eh puis à midi je prends legumes et poulet ou oeuf, et pareil le soir.

alors le matin j'ai pris un milkshake avec du laite écrémé , pomme,sans sucre. à midi (je n'etais pas chez moi)un club sandwich avec du pain complet à 3OO calories, et le soir du riz, des haricots verts, et du blanc de poulet.

j'espere que j'arriverai a bout de mes 5 kilos restant avant mi decembre, date a laquelle je rentre au Maroc pr la fete du mouton, et ou je reprendrai au moins 2 kilos
T'es pas obligée de ne manger que du poulet. Et évite de trop manger d'oeuf pour le cholestérol. Si ton régime est trop rébarbatif tu ne tiendras pas.
Il faut se faire plaisir sinon dès que tu vas arrêter...
Et puis fait du sport.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h12
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: j'ai perdu 2 kilos :)

Citation:

y a t'il kelkun pr m'encourager?:rolleyes :

Tu arriveras inchaallah avec ce regime....essayes de ne pas manger le riz surtout le soir......et ne manges jamais tard........bravo pour les 2 kilos
Vieux 05/11/2007, 23h18

Citation:

j'aimerai t'aider et moi aussi j'aimerai perdre 6kilos ia na marre
moi mon soucis j'arrive pas a iliminé le pain donc c assez dur
mais je crois que je vais m'attaquer au sport et faire attention en meme tps a ce que je mange j'aime les légumes donc ca va
bon courage a toi et a d'autres qui son au régime
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h20
me, myself, and I

Par défaut Re : Re: j'ai perdu 2 kilos :)

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Courage Ahlamto )
D
mirci gloria
Citation:
Envoyé par MataSissi Voir le message
T'es pas obligée de ne manger que du poulet. Et évite de trop manger d'oeuf pour le cholestérol. Si ton régime est trop rébarbatif tu ne tiendras pas.
Il faut se faire plaisir sinon dès que tu vas arrêter...
Et puis fait du sport. )
le sport c'est pas trop mon truc, mais je fais qd meme 20 minutes de vélo par jour, je m'en lasse rapidement...

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Tu arriveras inchaallah avec ce regime....essayes de ne pas manger le riz surtout le soir......et ne manges jamais tard........bravo pour les 2 kilos)
merci cuty, ce soir j'en ai mangé du riz mais juste un petit peu

5 kilos en 6 semaine, j'espere que ca va etre faisable...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h22

[quote=ahlamoto;3382987]mirci gloria

le sport c'est pas trop mon truc, mais je fais qd meme 20 minutes de vélo par jour, je m'en lasse rapidement...

QUOTE]

Il vaut mieux en faire 3 fois par semaine mais avec des seances de 30 minutes minimum. C'est à partir de 30 mn que tu puises dans tes graisses en dessous c'est juste le sucre rapide....
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h23
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
j'aimerai t'aider et moi aussi j'aimerai perdre 6kilos ia na marre
moi mon soucis j'arrive pas a iliminé le pain donc c assez dur :ek:
mais je crois que je vais m'attaquer au sport et faire attention en meme tps a ce que je mange j'aime les légumes donc ca va
bon courage a toi et a d'autres qui son au régime D
le pain c'etait dur pr moi aussi de m'en passer au début, mais finalement 2 à 3 jours suffisent pr t'y habituer. maintenant ca ne ma manque plus, et comme je n'en achète plus, il n y a pas de tentation
je te conseille les pommes pr le grignotage, c'est un aliment a calories negatives, c'est à dire sa digestion permet de bruler plus de calories qu'il n'en apporte! ca c'est l'astuce du jour
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h24
me, myself, and I

[quote=MataSissi;3383004]
Citation:
mirci gloria

QUOTE]

Il vaut mieux en faire 3 fois par semaine mais avec des seances de 30 minutes minimum. C'est à partir de 30 mn que tu puises dans tes graisses en dessous c'est juste le sucre rapide....
2 heures de lèche vitrine, ca compte comme sport?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 23h26
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: j'ai perdu 2 kilos :)

Citation:

merci cuty, ce soir j'en ai mangé du riz mais juste un petit peu

5 kilos en 6 semaine, j'espere que ca va etre faisable...
c'est tres faisable si tu triches pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah asam59 Forum Islam 34 18/11/2008 23h45
J'ai perdu 5 kilos en 1 semaine mlMs Jrad 63 29/10/2007 18h32
J'ai perdu ma force... Jacprevert Forum Culturel 17 16/05/2007 15h53
Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées kamomille Forum Général 9 07/03/2007 18h05
chéque perdu sabrina42 Forum Général 2 03/03/2007 22h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33