|
| ||||
| ||||
| mon but est d'en perdre 7 mais 2 c'est un bon début, surtout que je n'ai pas fait bcp d'efforts, j'ai juste supprimé le pain, mais je prends un peu de riz à la place, et puis surtout pas de matière grasse ni de sucre. je mange à chaque fois que j'ai faim, soit une pomme ou du lait ecrémé. eh puis à midi je prends legumes et poulet ou oeuf, et pareil le soir.alors le matin j'ai pris un milkshake avec du laite écrémé , pomme,sans sucre. à midi (je n'etais pas chez moi)un club sandwich avec du pain complet à 3OO calories, et le soir du riz, des haricots verts, et du blanc de poulet. j'espere que j'arriverai a bout de mes 5 kilos restant avant mi decembre, date a laquelle je rentre au Maroc pr la fete du mouton, et ou je reprendrai au moins 2 kilos ![]() y a t'il kelkun pr m'encourager? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Courage Ahlamto ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut se faire plaisir sinon dès que tu vas arrêter... Et puis fait du sport. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu arriveras inchaallah avec ce regime....essayes de ne pas manger le riz surtout le soir......et ne manges jamais tard........bravo pour les 2 kilos ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi mon soucis j'arrive pas a iliminé le pain donc c assez dur ![]() mais je crois que je vais m'attaquer au sport et faire attention en meme tps a ce que je mange j'aime les légumes donc ca va bon courage a toi et a d'autres qui son au régime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mirci gloria ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() 5 kilos en 6 semaine, j'espere que ca va etre faisable... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ahlamoto;3382987]mirci gloria ![]() le sport c'est pas trop mon truc, mais je fais qd meme 20 minutes de vélo par jour, je m'en lasse rapidement... ![]() QUOTE] Il vaut mieux en faire 3 fois par semaine mais avec des seances de 30 minutes minimum. C'est à partir de 30 mn que tu puises dans tes graisses en dessous c'est juste le sucre rapide.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te conseille les pommes pr le grignotage, c'est un aliment a calories negatives, c'est à dire sa digestion permet de bruler plus de calories qu'il n'en apporte! ca c'est l'astuce du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MataSissi;3383004] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 34 | 18/11/2008 23h45 |
| J'ai perdu 5 kilos en 1 semaine | mlMs | Jrad | 63 | 29/10/2007 18h32 |
| J'ai perdu ma force... | Jacprevert | Forum Culturel | 17 | 16/05/2007 15h53 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 22h58 |