|
| |||
| |||
| ouvre tes yeux et regard bien cest bien reel ce nest pas un reve.voici le miracle 19 |
|
| |||
| |||
| c'est clair franchement c'est gros comme une maison ce miracle moi tout ce qui m'interesse maintenant c'est que Dieu me guide parce qu'avant je suivait les fabulations appellées hadiths |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi tu ne suis pas le coran dans son integralité alors.... 2.85. ......Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites ![]() |
|
| |||
| |||
| ben si j'y crois dans son intégralité |
|
| ||||
| ||||
| tu peux soi croire au miracle 19 sois a l'intégralité du Coran mais pas au 2 car le miracle du 19 ne peux etre vrai qu'en retirant les Verset [9:128, 129] ce mec accuse les premier musulmans d'avoir ajouter et forgés 2 Versets au Coran initial alors qu'Allah a dit: «En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.» Sourate 15 : Al-Hijr Verset 9 « Dis-leur : « Apportez donc un livre venant d’Allah qui soit meilleur guide que ces deux-là, et je le suivrai si vous êtes véridiques. » Sourate 28. Le Récit« El qasas » verset 49. « Dis : « Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns des autres. » Sourate 17. Le Voyage Nocturne « El isra » verset 88. « Ou bien ils disent : « Il l’a forgé (le Coran) ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à ceci, forgées par vous. Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah si vous êtes véridiques. » Sourate 11. « Hud » verset 13. « Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre serviteur, tachez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques. » Sourate 2. La Vache « el baqara » verset 23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
simple question de logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Si la Sourate 9 contenait 129 versets, le total serait de 247 + 2 = 249, ce qui n'est pas un multiple de 19." donc le miracle du chiffre 19 serait inexact et infesable avec le Coran en l'état ou il est, donc ce menteur a dit que les 2 Verset précédemment cité sont des faux Verset ajouté et inventé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas ca l'un des composant majeur du miracle ce sont les initiales coraniques |
|
| ||||
| ||||
| tu est idiot ou quoi? tout le calcul est mort si tu retire pas ces verset, donc sois tu les retire sois tu crois au miracle du 19, tu comprend ou pas? http://www.submission.org/french/messager_du_pacte.html Dernière modification par abdNasser ; 08/11/2007 à 00h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miracle | socatoha | Forum Islam | 15 | 13/03/2007 22h11 |
| [Maroc] - Une catastrophe ferroviaire évitée par miracle | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h22 |
| Le Coran, l'ultime miracle | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 11/11/2006 00h13 |
| Le miracle en Islam | AdybenHatem | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 08h59 |
| Le miracle du miel | kaiss05 | Forum Islam | 22 | 30/03/2006 23h22 |