| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le celebre chanteur marocain daoudi sera en concert a bruxelles le 9 novembre. http://www.dailymotion.com/relevance...a-bakaia_music |
|
| ||||
| ||||
|
chée de mons pour 32euro??? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
aucune chance que je vienne, je ne suis pas asser riche |
|
| |||
| |||
| oohhhhhhhhhh. je crois que tu dramatise. fait un effort. un homme sans culture est un homme barbare. la culture est essentielle. un homme ne vit pas seulement de pain. |
|
| ||||
| ||||
| Vas y, juste pour voir le clochart steeeeeeeeeeeeeeuplait Fais lui juste rendez vous devant la porte ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| si tu viens il y a moyen de s echanger des galanteries.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il est homo il va vouloir m'enchainer ![]() je ne sais pas si je vais prendre le risque, mais pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
| S'échanger quoi ? Non merci, malgré tout l'amour que je porte à Daoudi ( ), je ne vais pas dans ce genre de "fêtes", je préfère l'écouter chez moi ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Prend avec toi des armes blanches, on sait jamais
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rice a obtenu le soutien de la Jordanie à la réunion de paix de novembre | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 20/10/2007 01h10 |
| Premier matin de novembre - La Rumeur | Maliky | Forum Culturel | 29 | 16/08/2007 21h45 |
| France/Maroc au Parc des Princes en novembre | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/05/2007 01h40 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |
| Si le 16 novembre 1955 m'étais conté | Milcham | Forum Culturel | 2 | 15/11/2005 19h55 |