| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je n aime pas Poutine, pour bcp de raisons, mais par contre c est aujourd hui l un des seule eurasiens a dire non! C est pour cela que contrairement a l ivrogne qui a vendu son pays et son peuple il n a pas la faveur des medias alors je voudrais donner un autre avis sur lui raporté par Pepe Escobar Ce fut le cas au XIX eme lors du " Grand Jeu" entre les Empires Russes et Britanniques . Ce fut encore le cas au XX eme siècle lors de l'affrontement URSS-USA et c'est encore vrai aujourd'hui en ce début de XXI eme siècle avec la " Nouvelle Russie " de Vladimir Poutine . On peut même raisonablement affirmer que l'existence de la Russie sous ses diverses formes a empêché une colonisation de la planéte entière , et plus particulièrement de l'Eurasie , par les puissances Ang£o- $axonnes ces 150 dernières années . Les deux plus grandes nations de l'Eurasie , la Chine et l'Inde , lui doivent leur existence sous leur forme actuelle . Une independance de l'Inde est difficilement imaginable au lendemain de la seconde guerre mondiale si l'Empire Britannique ne se serait pas épuisé durant toute la moitié du XIX eme siècle à combattre sur ses frontières pour éteindre les émeutes allumées par les agents du Tsar et à essayer de contrecarer les projets Russes dans les Balkans . Si la Sgm a donné le coup de grâce à la presence Anglaise en Extrême Orient , le long travail de sape entrepris des 1848 par les Russes avait déja miné la puissance Anglaise dans cette région . La conquête des territoires Russes en Extrême Orient , en Manchourie par exemple , a créé une menace sur les possessions littorales Britanniques en Chine et a empêché les Anglais de se lancer plus en avant à la conquête du pays . Cela a permis la perennité d'un pouvoir central à Pekin , affaibli , amis qui n' a jamais cessé d'exister . Aujourd'hui , ce que j'appellerais le " pouvoir de nuisance de la Russie " est plus que jamais necessaire dans cette region du monde . L'Iran aurait déja été la victime d'une agression militaire sans la Russie et à un moindre degré , la Chine " Dans " Bolchoïa Igra protiv Rossiya " diffusé ce soir sur " Channel One Russia " http://www.1tv.ru/owa/win/ort5_shed.shed " Je prefererais cirer les bottes d'un officier Russe plutôt que de recevoir de l'argent d'un gouverneur Anglais " Sher Ali Khan http://en.wikipedia.org/wiki/Shir_Al...of_Afghanistan « Je prefererais porter la casquette d'un officier Sovietique plutôt que manger un hmaburger dans un nefast-food de Brooklyn « Alain de Benoist |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beaucoup plus complique que ca.Personellement, je suis partage entre deux opinions contradictoires, en ce qui concerne Poutine. D'un cote, il est un "partenaire" beaucoup plus difficile, vu qu'il a relance ses bombardiers strateguiques, qu'il est sorte de certains traites ABM et qu'il ait endommage les bonnes/cordiales relations militaires avec l'OTAN du temps de Yeltsine etc., bref qu'il relance la guerre froide.... Mais d'un autre cote, la Russie a besoin d'un homme fort a sa tete. Sans homme fort, il y aura un chaos en Russie; et ca c'est immensement plus dangereux qu'un Poutine qui souffle le vent glacial de la Siberie envers nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout les rapaces veulent sa peau on les voit tout les jour dans le medias nous expliquer que POutine c est le mal et qu il faut le virer car ce mec gene la vermine qui veut pomper son bled! |
|
| |||
| |||
| poutine=>heros....ah ah ah!!poutine est comme tout le monde le sait un dictateur....vous oubliez ce qui se passe las bas a l'est je crois?!! Hitler avait un fort caractere :il emmerdé la france, la grande-bretagne et bcp d autre...cela fait il de lui un heros?? des hommes politiques "heros", y en a pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Le temps passe de plus en plus vite | li0n | Forum Islam | 91 | 10/10/2008 16h56 |
| Jacques Chirac en visite privée chez Poutine | tiznit75 | Actualités marocaines | 2 | 23/09/2007 21h24 |
| Poutine propose à Bush une coopération étendue sur le bouclier | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 03/07/2007 14h09 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |